Revenir en haut Aller en bas
Be Good
Bonjour mon petit loup et bienvenue sur Be Good !
Ici nous sommes NC-18, car le H/Y/Y et la violence sont autorisés.
Néanmoins, si tu décides tout de même de t'inscrire en étant mineur, tu seras responsable de tout ce que tu pourras lire et écrire en ce lieu.
Alors n'oublie pas, et plein d'amour sur toi ♥

:: Little Weird Stories :: Gestion du Personnage :: Absences Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un Adieu peut-être pas définitif !

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Sam 17 Déc - 11:25
Invité
Bonjour

PSEUDO : Crowley A. Smith

RAISON(S) : Je n'ai plus le temps d'être sur plusieurs forums et je dois malheureusement réduir. :/ + le moral qui flanche, je préfère demander une suppression, que d'être ou devenir un fantôme... Il y a beaucoup de personnes sympa, mais d'autres me mettent mal à l'aise et je ne me sens pas plus intégré que ça, c'est pour toutes ces raisons que préfère partir. Je me suis quand même bien amusé, désolé à mes partenaires d'rp, j'vous nèmes. ♥

LIEN(S) CONCERNÉ(S) :

- http://be-good.forumactif.com/t226-finie-crowley-a-smith

- http://be-good.forumactif.com/t228-crowley-links

- http://be-good.forumactif.com/t245-la-nourriture-ca-reunis-tout-le-monde-pv-espoir-h-nun-x

- http://be-good.forumactif.com/t255-chocolat-blanc-chocolat-noir

- http://be-good.forumactif.com/t248-j-fais-expres-de-faire-d-la-merde-tch-pv-amy-thomson-x

Je vous souhaites une bonne continuation.
Espoir H. Nūn
Fondatrice - Chaton Mignon ♥
Sam 17 Déc - 13:11
Oh mon amour...

Je suis vraiment désolée que tu ne te sois pas sentie bien ici... En tout cas je t'apprécie beaucoup. J'espère que ta suppression ici te permettra d'être heureux sur d'autres forums.
Je te fais des tonnes de bisous, te souhaite une très bonne continuation et si jamais un jour tu veux revenir sache que tu seras toujours le bienvenue !

Plein d'amour sur toi mon bel Addax ♥

Invité
Invité
Sam 31 Déc - 18:26
Invité
PSEUDO  : Blake Astra
RAISON(S)  : Je ne me sens pas tranquille sur le forum ^^ Et d'après ce que l'on m'a rapporté je n'aurais pas le niveau. Donc je préfère m'en aller ^^
LIEN(S) CONCERNÉ(S) : Une bibliothèque presque calme
Espoir H. Nūn
Dim 1 Jan - 6:19
Bon... Je suis triste de te voir partir, mais si tu penses que c'est mieux pour toi je comprend. Néanmoins, je tenais tout de même à te dire que je ne sais pas qui t'as dis que tu n'avais pas le niveau, mais c'est complètement faux.

Déjà le forum est ouvert aussi bien aux débutants qu'aux confirmés et il suffit de voir nos joueurs pour s'en rendre compte. Ensuite je n'aime pas particulièrement parler de niveau, mais je trouve ton écriture vraiment fluide et agréable. Du coup je ne sais pas... Ça me déprime juste un peu.

Enfin bon, dans tout les cas, je m'occupe d'archiver et de te supprimer dans la journée parce que là je suis crevée et je vais me coucher !

Je te souhaite une excellente nouvelle année et te fais plein de bisous,

Si jamais tu veux revenir n'hésite pas, tu seras accueilli à bras ouvert !

Amour sur toi mon petit Fouin ♥

Invité
Invité
Mar 17 Jan - 9:42
Invité
PSEUDO  : Ninon Meyer.

RAISON(S)  : Hm, plusieurs. Pour être franche, je suis un peu déprimée ces temps-ci, et du coup c'est très dur pour moi de continuer à jouer Ninon qui est un personnage très joyeux et naturel. A ça j'ajoute que, certainement à cause de la déprime, je ne me sens plus aussi à l'aise sur le forum. Enfin, tout ça pour dire que je vais faire une pause, et que je reviendrais peut-être quand ça ira mieux. Mais je ne pense pas rejouer Ninon. Quoi que, qui sait !

LIEN(S) CONCERNÉ(S) : 1, 2, 3... Soleil ! Ni oui Ninon | Allez, viens joueeeer, s'il te plaiiiiis! | Ici, ici,ici, ici, ici, ici, ici, ici, ici, ici, et ici.
Charles Bowers
monsieur pls ★ cerf solitaire ♥
Mar 17 Jan - 19:19
coucou ma ninon, je suis désolé ne pas avoir pu te répondre plus vite, je suis désolé de ne pas t'avoir accordé plus de temps, mais je n'étais moi-même pas non plus au top de me forme. je remarquais bien que dans la cb, tu n'étais plus aussi présente qu'à l'habitude. et je m'en veux de n'avoir rien fait. je n'ai pas été un très bon grand frère. enfin voilà, je t'aime très fort mais en ce moment, je sais que je fais n'importe quoi avec les gens que j'aime, je t'aime. j'espère te revoir, j'espère même que ta décision de partir changera, c'est égoïste, je sais. cependant, je te comprend. je vis ce genre de choses très souvent sur les forums, donc pas de soucis mon petit ange. voilà voilà, je sais plus quoi dire, je vais pas te répéter à quel point je suis désolé et que je t'aime. BISOUS MA NINON, J'ESPÈRE TE REVOIR UN JOUR SUR LE FORUM, MA BELLE. COURAGE. ♥♥♥♥♥♥

#robin
Espoir H. Nūn
Mar 17 Jan - 21:06
Ok ma Ninon. Je suis très très triste de te voir partir, mais je comprend. Sache que si tu veux revenir on sera tous ravie de te revoir parmi nous. (de toute façon tout est archivé, donc tout est retrouvable !)
Prend bien soin de toi, on t'aime fort fort ♥

Invité
Invité
Dim 22 Jan - 16:21
Invité
PSEUDO : Elizabeth O'Brien, Noctis Lucis Caelum
RAISON(S) : raisons personnelles
LIEN(S) CONCERNÉ(S) : Rencontre au réfectoire Rencontre entre deux verts

En tout cas je voulais remercier Espoir et Uzu qui n'ont pas tenus compte de ce que j'avais fait sur un autre fo' et qui m'a permis de rester ici, ça m'a vraiment fait plaisir et je voulais le dire x). Merci à vous et à une prochaine, peut être que je reviendrais qui sait ~

Bonne continuation à vous !
Espoir H. Nūn
Dim 22 Jan - 21:12
Je ne vais pas revenir sur ce que je t'ais dis par MP, mais tu vas beaucoup nous manquer Effy !

Bonne continuation à toi et n'hésite pas à revenir, on t'aime fort ♥

Invité
Invité
Ven 27 Jan - 21:08
Invité
PSEUDO  : Dario Alvarès / Bran Tegwyn / Eden B. Akerman
RAISON(S)  :
Salut à tous.

Faisons simple : j’ai décidé de quitter le forum, et j’ai décidé de poster le pourquoi, parce que ça me semble important, et parce que j’ai besoin de sortir ça de mon système pour passer paisiblement à autre chose.
Avant d’écrire mon pavé, je m’excuse auprès de ceux avec qui j’ai démarré des Rps sympa et ceux avec qui je me suis toujours bien entendu. J’ai eu beaucoup de plaisir à écrire ici, avec vous, et je me suis même découvert un genre de plume que je ne pensais pas avoir. Mais je n’ai plus ce plaisir aujourd’hui. Il est gâché par le reste.

EDIT : Ce n'est pas le lieu pour poster ce genre de chose.

Je vais dès à présent supprimer les posts dont je suis l’auteur et qui sont ma propriété intellectuelle. Je vous saurais gré de supprimer ceux auxquels je n’ai pas accès.

LIEN(S) CONCERNÉ(S) : Beaucoup. J'ai déjà remplacé les posts que je voulais enlever.
Invité
Invité
Ven 27 Jan - 21:08
Invité
PSEUDO  : Ruby GRIFFIN.

RAISON(S)  :
C’est la fin de l’aventure pour moi. Je tiens d’abord à remercier toutes les bonnes rencontres que j’ai eues sur le forum : Dario, merci pour ton excellent sujet, même s’il est inachevé j’en ai apprécié les moindres mots, les moindres gestes de ton personnage, c’était très enrichissant et tu as aussi été une excellente rencontre. Ma Charlette, tu es une personne formidable, tes mots m’ont touché plus que personne, ton dévouement, ta lucidité et ton humour, je les garde au creux de mon cœur. Tu m’as profondément ému et je suis certain que beaucoup d’autres le seront après moi. Ma Sphaé d’amour, tu es une magicienne, tu soignes les bobos de ta voix féérique, et te parler a été un véritable soulagement durant cette dernière semaine. C’était éprouvant, mais tu m’as beaucoup redonné la pêche, tu as été présente et je t’en remercie énormément. Aiden, tu m’as beaucoup fait rire, aie confiance en toi et je suis sûr que tu peux aller loin. Anja et Archie, vous êtes un très beau couple et j’ai ressenti votre bonheur, merci pour ces moments-là. Merci Julian, Jayden et Uz pour les parties de League of Legends. Je me suis bien amusé.

EDIT : Ce n'est pas le lieu pour poster ce genre de chose.

LIEN(S) CONCERNÉ(S) : Plein, j’ai pas spécialement envie de m’en occuper.
Avdeï A. Azarov
Fondateur - Caracal Indomptable ♥
Ven 27 Jan - 21:26
Je prend en note et ce sera fait. C'est dommage que ça finisse ainsi m'enfin...

Vos sujets seront supprimés dans la soirée.

Bonne continuation à vous deux !

PS : Nous avons édité vos messages car ce n'est pas le lieu pour laver son linge sale.

.
Invité
Invité
Sam 28 Jan - 0:36
Invité
PSEUDO  : Anja Galovic.

RAISON(S)  :

EDIT : On ne lave pas son linge sale en publique

Éditez moi si vous voulez, je garde mon message et je n'hésiterais pas à le redonner à qui voudra.

D'ailleurs si vous voulez me joindre, qui que ce soit : cuttycrispypanda
Mon Skype est ouvert à la discussion et je ne me bride pas là bas, à bon entendeur.

J'ai pas besoin de remercier qui que ce soit, les personnes que j'aime le savent déjà.

Comme dirais mon ancêtre : Bamboula.

Panda.
Invité
Invité
Sam 28 Jan - 0:49
Invité
PSEUDO  :Nya GRIFFIN

RAISON(S)  :

EDIT : On ne lave pas son linge sale en publique

Merci à tous les membres avec lesquels j’ai pu rire et passer de bons moments, je ne vous oublierais pas. <3

LIEN(S) CONCERNÉ(S) : Pour l'archivage Pas beaucoup donc faciles à trouver.
Avdeï A. Azarov
Sam 28 Jan - 0:58
Vos requêtes ont était prise en compte ! Je m'occuperai de l'archivage de tout vos sujets.

Bonne continuation et bonne soirée !

.
Invité
Invité
Sam 28 Jan - 1:20
Invité
PSEUDO : Archie Winston

RAISON(S) :

mdr a quoi bon mettre une raison vous allez l'édit avec le "on ne lave pas son linge en public :^)"

du coup swan sait ce que je trouve problématique et tout, passez par panda pour mon skype etc
Avdeï A. Azarov
Sam 28 Jan - 1:23
Je m'occupe de ca tout de suite !

Bonne continuation mon chou ♥

.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  SuivantVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut