Revenir en haut Aller en bas
Be Good
Bonjour mon petit loup et bienvenue sur Be Good !
Ici nous sommes NC-18, car le H/Y/Y et la violence sont autorisés.
Néanmoins, si tu décides tout de même de t'inscrire en étant mineur, tu seras responsable de tout ce que tu pourras lire et écrire en ce lieu.
Alors n'oublie pas, et plein d'amour sur toi ♥

:: Little Weird Stories :: Un peu de toi, un peu de moi ♫ :: Présentations Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cœurs, bisous et licornes

Taraji Hadid
Fière Scorpion des Dunes ♥
Mar 29 Nov - 1:48
Taraji Hadid
Hoshii MikiIdolmaster
Âge & Date de Naissance : 20 ans - 13 juillet.
Métier/études : Niveau 3, 4ème année, sport de combat?
Nationalité/origines : Australienne.
Groupes : Alligator.
Date d'arrivée au Foyer : À 20 ans, 2016.
Orientation Sexuelle : Bisexuelle.

Carnation : Pâle.
Taille : 1m72.
Corpulence : Athlétique.
Cheveux : Long, ondulé et blond.
Yeux : Vert émeraude.
Signe(s) distinctif(s) : Un tatouage (couronne) sur l'annulaire de la main gauche, le Q (avec un cœur, comme sur la carte) de Queen en rouge derrière l'oreille. Une cicatrice au niveau du tendon (pouce) de la main droite.

Code:
[b]Hoshii Miki/b] • [i]Idolmaster[/i] • Taraji Hadid

Code:
[b]Niveau 3, 4ème année[/b] • Taraji Hadid

[b]
[b]
[b]
[b]
[b]
[b]
Attachante
Attentionnée
Généreuse
Naïve
Jalouse
Rancunière
Serviable
Énergique
Gamine
Chieuse
Capricieuse
Adorable
Histoire : Je suis née dans un quartier en Australie. Un quartier où toutes les maisons se ressemblent, où l'air est bon et l'on peut voir les enfants courir sur la route pour rejoindre leurs amis. Oui, c'était un endroit paisible c'est vrai, seulement un temps. Dans ce quartier il y avait également quelques dealers, d'anciens prisonniers, des fous, etc. Les jeunes avaient prit le pouvoir des lieux. La place était leur point de rendez-vous de tous les jours. Les papas se faisaient souvent bousculer, les mamans ne voulaient même plus laisser leurs filles sortir.

J'étais dans une fille très croyante. Mon père et ma mère faisaient tout le temps la prière. Je faisais pareil qu'eux. C'était quelque chose de primordial pour moi. Mes frères n'étaient pas de cet avis. Ce n'était pas des bandits, mais ils ne faisaient pas les choses correctement. L'aîné avait neuf ans de plus que moi. C'était un homme à femme. Un dragueur né qui couchait avec n'importe quelle femme. Bien sûr, il n'avait jamais ramener de femme devant nos parents. Il se retrouverait directement à la rue. Il sortait souvent avec ses amis pour boire. Bien sûr, il avait embarqué mon frère dans sa merde. Il avait six ans de plus que moi. Je n'avais que douze ans à l'époque. Lui, il était plutôt bagarreur, à ne jamais perdre une bataille, étant également alcoolique. Ce n'était pas des choses à faire.

J'ai tellement été surprotéger par mes frères que je ne pouvais parler à personne, je pleurais souvent pour rien, etc. En plus, j'étais le genre de petite fille à vite tomber amoureuse d'un garçon (même dans une publicité).. Dès que je me disputais avec eux, je pleurais, dès qu'un garçon me parlait, ils accouraient pour le défoncer, je pleurais également. Ils me cherchaient souvent lorsque je n'étais pas à la maison, m'espionnant même lorsque j'étais avec mes copines. Je ne faisais rien de mal pourtant, ils avaient juste peur pour rien, me répétant qu'il ne fallait pas que je devienne une femme qui laisse n'importe qui me toucher, etc. Ce genre de parole me faisait rire surtout venant de l'aîné. M'enfin.. La vie à l'école était plutôt simple. Je travaillais très bien en cours, même les week-ends. Oui, je ne sortais pas beaucoup, uniquement pour aller me balader le dimanche avec ma maman.

Les années ont passées et j'ai commencée à changer. Me retrouver à la salle de sport, laissant un peu de côté mes devoirs. Bien sûr, j'étais dans une salle de sport réservé aux femmes. Ma mère avait toujours eut peur que je me fasse agresser. Mon grand frère était parti de la maison, se mariant avec une femme, mon autre frère était resté à la maison, ne faisant plus rien de sa vie, jouant simplement aux consoles de jeux. Il s'en fichait pas mal de moi à présent. Il me voyait uniquement une fois dans le mois environ. C'était une situation bizarre. J'avais toujours l'habitude d'être accompagnée et protégée. Il a donc fallu que je me forge toute seule. Le sport était une passion pour moi. Lorsque j'étais énervée, faire du sport me calmait, lorsque je pleure, c'est pareil. Le sport me rend heureuse et voir mon corps se transformer était une bonne chose pour moi.

J'ai donc quittée mon quartier pour prendre un petit appartement en collocation avec une amie. Elle travaillait et j'étais étudiante, ça collait très bien entre nous. Nous n'avions pas de problème en ce qui concernait les garçons. Elle n'en avait pas, moi non plus d'ailleurs. Il n'y aurait donc pas d'engueulade à ce propos.

Plus tard, j'ai apprit une terrible nouvelle. Mon père était décédé. Il avait beaucoup de problèmes de santé tel que la tension (il vieillissait plus rapidement que la normal à cause du stresse). Ma mère était bouleversée. Elle n'était plus aptes à garder deux enfants sous son toit. Même si je vivais en collocations, je revenais les week-ends et les vacances. Ma mère a donc été envoyer dans un hôpital pour se reposer, prendre un traitement. Elle essayait souvent de se suicider.. C'était tragique. Mon grand-frère m'avait donc prit sous son aile avec mon autre frère. Il essayait de trouver un moyen pour me faire sortir de tout ça. Il avait trouver un foyer qui pourrait m’accueillir à bras ouverts. Il fallait quand même rencontrer quelqu'un du foyer pour voir s'il était possible pour moi de l'intégrer. Lors du rendez-vous, je n'avais pas parler, mon frère avait prit la parole, donnant suffisamment de bonnes raisons pour que je soit acceptée. J'étais une fille très douée à l'école, j'étais gentille et adorable. J'avais besoin de cette seconde chance, une nouvelle vie.

Cela fait maintenant un an que mon père est mort et que ma mère est en hôpital psychiatrique. Je suis à présent au foyer Belladone, je suis arrivée il y a deux jours et je n'ai aucun repaire.
Pseudonyme : Souriiiis
Comment es-tu arrivé ici : : Mon super pote, bah il s'fait appeler Google, mais il faut pas le dire, il aime pas trop que ça se sache.
Commentaire : Prout?

[/b]
[/b][/b]
[/b][/b]
[/b]

Shut up, don't you play me. - BANGERZ
Avdeï A. Azarov
Fondateur - Caracal Indomptable ♥
Mar 29 Nov - 2:29
Bonsoir fière scorpion des dunes ! Je suis ravi de te souhaiter la bienvenue parmi nous ! ♥

Si le froid régnant sur Gallway te dépaysage trop, n'hésite pas à me contacter par mp, je ferais en sorte de répondre au mieux à tes attentes !

.
Taraji Hadid
Fière Scorpion des Dunes ♥
Lun 12 Déc - 16:46
Merci beaucoup, c'est trop gentil ~

Désolée pour l'attente en tout cas, j'ai enfin terminée ma fiche ♥

Shut up, don't you play me. - BANGERZ
Charles Bowers
monsieur pls ★ cerf solitaire ♥
Lun 12 Déc - 18:33
BIENVENUE HINHIN. ♥♥♥♥

#robin
Uzayr S. Dhul Kifl
Fondateur - Koala Sexy ♥
Mer 14 Déc - 21:01
Coucou ma belle ! ♥

Tout est bon pour moi alors je te valide !

Je te conseille de visiter ces quelques liens pour faire correctement tes premiers pas sur le forum : 

Si tu veux pas dormir sous les ponts
Fiche de Lien - Fiche de RP
Demandes de liens - Demandes de RP
Une messagerie pour que tes camarades puissent te joindre

Garde ton doux venin pour les plus vilains ! ♥

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut