Revenir en haut Aller en bas
Be Good
Bonjour mon petit loup et bienvenue sur Be Good !
Ici nous sommes NC-18, car le H/Y/Y et la violence sont autorisés.
Néanmoins, si tu décides tout de même de t'inscrire en étant mineur, tu seras responsable de tout ce que tu pourras lire et écrire en ce lieu.
Alors n'oublie pas, et plein d'amour sur toi ♥️

 :: Little Weird Stories :: Un peu de toi, un peu de moi ♫ Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Shinichi Sonoda (Terminé)

avatar
Invité
Invité
Lun 28 Nov - 8:27
Invité
SONODA Shinichi
Kuroko TetsuyaKuroko no basket
Âge & Date de Naissance : 19 ans & 13 Septembre 1997
Métier/études : Shinichi étudie la pâtisserie, mais en dehors, c'est un jeune boxeur professionel dans la discipline du muay-thaï.
Nationalité/origines : Son père est américano-japonais et sa mère est une belle russe ex-patriée. Il a donc beaucoup de sang occidental dans les veines, bien qu'il ait hérité de la nationalité japonaise ! Toutefois, Shinichi a récemment été naturalisé Italien en raison de sa nouvelle appartenance à l'équipe de boxe nationale du pays de Mario.
Groupes :Alligator
Date d'arrivée au Foyer : Il y a une semaine à peu près.
Orientation Sexuelle : Shinichi est hétérosexuel jusqu'à preuve du contraire.

Carnation : Il a un teint très pâle, presque maladif, qui lui a voulu de nombreuses moqueries durant son enfance.
Taille : Shinichi est très petit pour un homme et ne dépasse pas le mètre soixante-cinq, ce qu'il assume très bien grâce à son charisme et son visage angélique.
Corpulence : Avec 56,5 kilos au compteur, Shinichi se classe dans les poids plumes de la boxe. Toutefois s'il n'est pas une montagne, on ne peut pas dire qu'il n'est pas dynamique ! Son torse, comme ses bras et ses mollets ont du volume et sa frappe a suffisamment de force pour casser la mâchoire du premier qui lui chercherait des noises.
Cheveux : Très pâle, voir presque blanc en raison de son cas d'albinisme oculo-cutané de type 2, Shinichi les colore régulièrement, parce qu'il déteste qu'on puisse le penser malade. De plus, on le taquinait souvent à l'école en raison de son aspect particulier, ce qui a fini de contrarier Shinichi qui n'a eu de cesse de prouver depuis qu'il est en parfaite santé. Il les porte très court en général.
Yeux : D'un incroyable bleu céruléen, les yeux de Shinichi sont à l'image de sa personnalité, un lac paisible où il fait bon de se perdre. Attention, la tempête n'est cependant jamais loin...
Signe(s) distinctif(s) : Shinichi souffre d'un cas d'albinisme oculo cutané de type 2. C'est à dire qu'il a une coloration beaucoup plus clair que la normale, mais pas aussi pâle, ni contraignante que ses congénères du type 1. Heureusement, il n'a pas développé de strabisme ni léger, ni sévère, mais souffre d'un nystagmus qui a toutefois largement regressé depuis quelques années. En primaire, il était victime des moqueries de ses camarades. Cela l'a rendu particulièrement violent et c'est ce qui l'a poussé à se donner à fond dans la boxe. Son modèle ? Faldir Chahbari.

Code:
[b]Tetsuya Kuroko[/b] • [i]Kuroko no Basket[/i] • Shinichi Shonda
Code:
[b]Métier / Etudes[/b] • Boxeur Professionel / Apprenti Pâtissier
Sportif
Ambitieux
Sensible
Coquin
Généreux
Sympathique
Rêveur
Calme
Cultivé
Perfectionniste
Jaloux
Possessif
Rancunier
Histoire : Shinichi a toujours été un enfant sérieux et dévoué à sa famille, le genre à mettre sa passion derrière ses besoins. Il n'est pas devenu le jeune champion qu'il est aujourd'hui par amour du sport, mais pour celui des siens. On ne peut pourtant pas dire qu'il a été gâté par la nature à sa naissance. Souffrant d'un albinisme oculo cutané de type 2, il était devenu la source de nombreuses moqueries lors de sa plus tendre enfance, ce qui aujourd'hui n'est plus le cas, il a su se faire une place en se démarquant par sa bravoure et un travail acharné. Fort heureusement, en dehors d'une légère décoloration et de l'apparition d'un nystagmus, qui en lui-même n'est pas aussi grave qu'on se l'imagine, sa santé ne fut en rien inquiétante. 

Sous ses faux airs de malade, Shinichi attirait la curiosité et l'inquiétude de ses enseignants. Cependant ces derniers se rendirent très rapidement compte qu'il n'y avait pas à s'en faire pour le jeune Sonoda, bien au contraire ! Ils ne s'attendaient pas à ce que Shinichi se montre aussi agité et agressif, au point d'en devenir la terreur de ses petits camarades. À force de se faire malmener pour ses différences physiques, naquit la colère et de là Shinichi que l'on pensait faible et soumis dévoila une réelle sauvagerie. On conseilla donc à ses parents de lui trouver un terrain sur lequel dépenser son trop plein de violence.

C'est dans le sport qu'on parvint à calmer ses pulsions et plus précisément dans le Muey Thaï, art martial pour lequel on découvrit à l'adolescent un don naturel. Pourtant, il n'en était pas plus intéressé ou fasciné, juste un peu curieux peut-être. Ça en plus de ce petit trait de caractère qui le pousse à se donner à fond dans tout ce qu'il entreprend ! En effet, d'un sérieux olympien qui a su attirer le respect, Shinichi n'est pas de ceux qui lésinent sur les efforts. La détermination et le courage sont autant de qualités dont on peut le complimenter. Son parrain et mentor, Hiroki, mais également sa sœur et première fan, Naomi, seront les premiers à le confirmer.

Conscient de son état et ne doutant aucunement des prix faramineux que sont capables de réclamer les hôpitaux en cas d'opérations, Shinichi s'est vu développer un grand sens des responsabilités. Ne souhaitant pas devenir un fardeau financier pour sa famille -dont la richesse était limitée à la moyenne et à crédit- il se consacra plus encore à la boxe, cela dans l'espoir de remporter des compétitions onéreuses où la récompense est celle d'une gamelle bien remplie jusqu'à la fin du mois. Son côté téméraire et à répondre à la provocation ne l'a pas empêché de jouer sa maigre fortune sur quelques combats clandestins avec des étudiants d'autres écoles ou en salles de clubs. Et bien qu'il sût que ce n'était pas avec ces paris enfantins qu'il remplirait la caisse familiale, Shinichi se prit à étrangement aimer l'adrénaline de ses combats foireux. 

Meiko, il la côtoie depuis le jardin d'enfant, mais ne l'a jamais réellement vu comme une prétendante au titre de petite amie ou du moins n'a jamais rien laissé paraître qui suggérerait le contraire. Il était bon pour nier la vérité, mais ne pouvait se cacher de son mentor, ou de sa sœur qui eurent tôt fait de déceler le vrai du faux. Elle n'était pas sans avoir remarqué les mimiques de son frère quand ce dernier mentait ou lorsqu'il avait quelque chose sur la conscience. Shinichi en dehors de ses activités de club était du genre à sortir avec les autres adolescent de son âge et à passer son temps dans la bibliothèque ou bien les cuisines. Aussi curieux cela puisse-t-il l'être, chacun des gâteaux d'anniversaires de ses amis a été fait par lui avec au départ l'assistance de sa mère. D'ailleurs, il n'était pas rare de le voir rapporter dans la salle de classe des biscuits qu'il avait confectionné la veille, se faisant alors une popularité supplémentaire à celle qu'il avait déjà. 

Un soir, il était rentré chez lui avec une lettre à la main. Il l'avait trouvé sur son bureau dans la salle de classe, une admiratrice secrète sûrement. Il ne s'agissait au début que d'une vulgaire erreur de destinataire et, ne sachant pas pour qui elle était, il avait répondu pour expliquer la situation. Il ne s'attendait pas à recevoir de réponse et pourtant ce fut le cas. De là il commença à entretenir avec cette inconnue une relation faite de confidences qui attisa son entrain pour ses activités scolaires, puis fit éclore dans un même temps ce que pourrait appeler le premier “amour”.
Plus fort que lui, Shinichi ne put s'empêcher de venir à sa rencontre un soir après avoir malicieusement repéré l'heure à laquelle son admiratrice lui déposait sa lettre de tous les jours. Tout deux s'étaient promis de ne jamais se croiser lors de la correspondance et pourtant, c'était plus fort que lui. Quelle ne fut pas sa surprise de tomber nez à nez avec la petite brune qu'était Meiko !

Ce fut un début étrange, Shinichi ne savait pas comment l'aborder, d'autant plus qu'elle ne semblait pas se souvenir de certains événements dont elle lui avait parlé au travers de ses écris. Il n'en fit cependant pas grand cas et commença à sortir avec elle durant plusieurs mois. Avec le temps, il se rendit bien compte de certaines différences et commença à deviner que Meiko n'était pas celle qu'elle prétendait être, sans trop vouloir y croire. Cette histoire malsaine prit cependant fin lorsqu'il tomba sur une conversation qu'il n'aurait jamais dû entendre. Un groupe d'étudiantes parlant d'une histoire de pari stupide dans lequel il aurait eu le rôle principale en tant que cible et dont Meiko serait sortie gagnante. Ce n'était là qu'une rumeur, mais avec la révélation du mensonge de Meiko quant à leur relation et la découverte de toute la réalité concernant sa correspondante, Shinichi décida tout simplement de faire un break.

Plutôt que de mettre fin à leur relation, il partit en Europe sous la recommandation de son club pour en intégrer un plus connu se situant en Italie,qui lui permettrait de participer à des compétitions de  grandes envergures. Durant toute cette période, Hiroki se décida à le suivre afin de l'aider. Si Shinichi donna régulièrement des nouvelles à ses parents, il ne prit cependant jamais contact avec Meiko, tirant un trait sur ses sentiments pour se consacrer au sport. Il faut dire qu'en même temps, il avait réellement besoin de cet argent. Là-bas il remporta plusieurs victoires et trophées. Lors de son séjour, Shinichi se perfectionna en pâtisserie, se découvrant un intérêt plus marqué qu'il ne l'avait soupçonné pour cet art culinaire raffiné. Un ami Italien lui parla alors d'une petite ville en Irlande dans laquelle exerçait un pâtissier de sa connaissance. Ce dernier cherchait justement un apprenti et l'occasion se présenta à Shinichi comme une aubaine.

Enthousiaste à cette idée mais un peu réticent en ce qui concerne l'argent, puisque sa famille ne pouvait hélas pas se permettre de lui payer des études en Europe, Shinichi abandonna pendant un temps ce coûteux projet. Coup du hasard ou du destin, il apprit cependant l'existence d'un foyer se situant précisément dans la ville dont on lui avait parlé, celui-là même qu'allait rejoindre Meiko d’après les dernières nouvelles inscrites sur le journal que Naomi avait déposé au pas de sa porte. Il y vit là sa meilleure opportunité. Tout ce qu'il avait pu gagner jusqu'à aujourd'hui à l'aide de ses titres de Champion, il l'avait donné à sa famille alors peut-être pouvait-il après tout se permettre une pause ? Un foyer, ça ne coûtait pas cher et il pouvait bien se payer un billet d'avion. Nerveux, Shinichi se jeta dans le vide et prit la décision de cesser son activité sportive ou du moins de la ralentir afin de s'adonner à sa réelle passion. Peut-être également cherchait-il inconsciemment à renouer avec celle qu'il n'avait jamais vraiment quitté. Leur relation restait  à clarifier, et il était évident que nonobstant la colère et la rancune, Shinichi n'avait pas encore réussi à tirer un trait définitif sur ses sentiments. C'est ainsi qu'il se retrouva à l'aéroport, bagage à la main.
Pseudonyme :Shin ?
Âge : 25 ans o/
Comment es-tu arrivé ici : : Par Partenariat et sous les menaces d'Arisu o.o
Commentaire :Votre forum est tout meugnon , j'adore =3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 28 Nov - 9:34
Invité
Vuuuh ! J'aime tellement ton personnage petit Lama Bleuté, il est vraiment très intéressant ** Et le duo avec Meiko le rend encore plus cool !

Bref, tout est parfait pour moi, j'adore ta fiche, j'espère pouvoir RP avec toi, je te valide donc !

Je te conseil de visiter ces quelques liens pour faire correctement tes premiers pas sur le forum : 

Si tu veux pas dormir sous les ponts
Fiche de Lien - Fiche de RP
Demandes de liens - Demandes de RP
Une messagerie pour que tes camarades puissent te joindre

Amour et beauté sur toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Be Good :: Little Weird Stories :: Un peu de toi, un peu de moi ♫-
Sauter vers: