Revenir en haut Aller en bas
Be Good
Bonjour mon petit loup et bienvenue sur Be Good !
Ici nous sommes NC-18, car le H/Y/Y et la violence sont autorisés.
Néanmoins, si tu décides tout de même de t'inscrire en étant mineur, tu seras responsable de tout ce que tu pourras lire et écrire en ce lieu.
Alors n'oublie pas, et plein d'amour sur toi ♥

 :: Notre Petit Chez Nous ! :: Une bonne dose de vitamines D :: Complexe Sportif Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rouler bouler [X] [Zakary]

avatar
Maely Maeda
Franche Marabout ♥
Messages : 23
Date d'inscription : 17/11/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 25 Nov - 0:52
Ce qu’il y avait de bien avec le footing, c’est que tout autour disparait pour ne laisser qu’un cerveau vidé de ses sentiments négatifs qui lui bouffaient l’esprit. Il suffisait de mettre un pied devant l’autre comme dirait elle ne savait plus vraiment qui….

C’est pourquoi elle s’était levée assez tôt ce matin. Pas assez tôt pour profiter de l’obscurité mais la purée de pois devant elle donnait une atmosphère assez particulière au terrain de sport. La jeune fille avait l’impression d’être seule au monde, perdue dans un monde gris. C’était agréable et reposant, un vrai petit paradis.

Les jours avaient passés et elle s’était remplumée, mais elle avait ce besoin de renforcer son corps. Si un homme voulait lui mettre des coups, elle voulait être capable de riposter et lui rendre coup par coup. Mais avant cela elle devait récupérer assez de force pour lutter contre le manque de la poudre.
Bon, le sport pour compenser c’était pas mal, le sucre un peu moins et ne parlons même pas de l’alcool….

Vêtue d’un jogging gris comme les alentours, la musique dans les oreilles, elle ne s’attendait certainement pas à rencontrer quelqu’un sur son chemin. Elle avançait tranquillement, le pas fluide et cadencé.
Le choc fut d’autant plus rude. S’il l’avait prévenu, crié, elle ne l’avait absolument pas entendu. Ce fut comme être brutalement tiré d’un doux rêve et atterrir sans douceur sur le sol rude. Son premier réflexe fut de se serrer contre le corps qu’elle venait de heurter. Malheureusement cela signifia aussi qu’elle roulait désormais avec lui sur le sol en attendant la fin du choc.

Son dos frappa deux, trois fois, le sol battu ? Elle en perdit le compte et ne rouvrit les yeux qu’une fois certaine que tout ne tournait pas autour d’elle. La jeune fille allait lui dire ce qu’elle pensait de se mettre dans le chemin quand son regard tomba dans des prunelles vertes émeraude.
Il n’y avait pas d’autres mots pour le dire, Maely scotcha.
Oublié la douleur dans son dos, la terre froide et humide qui collait son haut dans son dos, elle ne put qu’admirer les yeux du garçon qui la surplombait de son corps. Bon, visiblement elle en avait aussi profité pour glisser ses bras autour de son torse pendant la chute mais tout allait bien.

Les yeux verts l’avaient toujours fais craquer.

Ah oui, et la dernière paire d’yeux verts lui avait valu de finir ici. Un bon et un mauvais point donc. Passons, peut-être cela lui avait-il appris à reconnaitre la méchanceté dans le regard des gens… ?
Ainsi, une fois leurs petites cascades et sa fixation finies, la rousse sourit au garçon comme si de rien n’était et surtout comme si elle n’avait pas une saloperie de caillou dans le dos.

« Bon matin… C’est une bien étrange rencontre n’est-ce pas… »

En attendant qu’il réagisse, la jeune fille le détailla. Enfin, elle détailla ce qu’elle pouvait vu qu’elle ne pouvait pas vraiment bouger. Ce n’était pas vraiment ce qu’elle imaginait comme contact physique au programme de cette froide journée mais bon, on ne pouvait pas dire qu’il était désagréable à regarder, bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Claudy Gassant, le nouveau Ti Boulé
» qui vien rouler a dunkerke ce weed end?
» Preval est-il en train de rouler Alexis?
» Personne à Vitrival??
» Zoutleeuw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Be Good :: Notre Petit Chez Nous ! :: Une bonne dose de vitamines D :: Complexe Sportif-
Sauter vers: