Revenir en haut Aller en bas
Be Good
Bonjour mon petit loup et bienvenue sur Be Good !
Ici nous sommes NC-18, car le H/Y/Y et la violence sont autorisés.
Néanmoins, si tu décides tout de même de t'inscrire en étant mineur, tu seras responsable de tout ce que tu pourras lire et écrire en ce lieu.
Alors n'oublie pas, et plein d'amour sur toi ♥

:: RPs Spéciaux :: Flashback/Flashforward Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une arrivée estivale [X] [Aiden Carter]

Maely Maeda
Franche Marabout ♥
Jeu 24 Nov - 21:16
Maely ne croyait pas encore à sa chance, si on pouvait appeler ça de la chance vu les circonstances de son arrivée ici. Le temps avait effacé les traces de coups mais elle gardait son visage émacié. Pour un peu elle aurait pu arriver sans plus aucun signe de féminité mais elle avait la chance d’avoir gardé des montagnes de douceurs presque intactes.
Elle était désormais devant la chambre de son futur dortoir, se demandant bien avec quel genre de filles elle allait partager ses futures années. La jolie rousse frappa à la porte puis entra, l’air méfiante dans la chambre.

Des lits séparés par des paravents… Elle allait devoir se la jouer discrète sur les cauchemars qui la hantaient depuis quelques temps.
Elle demanda s’il y avait quelqu’un mais personne ne répondit. Seule pour explorer la chambre donc.
La jeune fille se choisit un lit vide et posa ses affaires au pied, un lit un peu plus isolé des autres, parfait !

Bon, puisqu’elle était toute seule, c’était le moment de prendre une douche bien tranquille et d’éliminer les restes d’odeur de drogue sur elle qui lui rappelait tellement qu’elle n’allait pas pouvoir se fournir avant un bon moment…
Enfin bref, elle prit sa douche, se détendant sous l’eau chaude avant de finalement retrouver sa chambre, une serviette négligemment enroulée autour de son corps.

L’odeur de cigarette la prévint de suite qu’elle n’était plus seule dans la chambre, la jeune fille resserra tranquillement la serviette autour d’elle et s’avança vers l’odeur.
Quelle ne fut pas sa surprise quand elle vit un garçon devant la fenêtre. Figée, elle réfléchissait à toute vitesse sur les raisons de sa présence. Il n’attendait personne et se sentait bien tranquille chez lui. S’était-elle trompée de chambre ou…
Etait-il précisé une chambre non mixte ? Là, elle avait un gros doute mais en général on n’avait pas besoin de ce genre de précision. Une autre étrangeté du foyer ?

« Bonjour… »

Lorsqu’il se retourna vers elle, la jeune fille eut un sursaut. Ce visage lui disait quelque chose, elle l’avait vu quelque part. Mais où ?
Maely se rapprocha, son regard planté sur le jeune homme qui lui faisait face. Lui avait-elle vendu de la drogue ?

Cherchant toujours dans sa mémoire, la jeune fille s’arrêta à un peu plus d’un mètre de lui, oubliant clairement son absence de vêtement. Ce n’est que lorsqu’il ouvrit la bouche qu’elle réalisa, ce ne pouvait être que lui.
Un sourire fleurit alors sur son visage et elle se rapprocha encore plus de lui.

« Contente de te revoir Aiden ! »

La jeune fille ramena ses cheveux mouillés devant elle et détailla le jeune homme devant elle, il avait bien grandit. Et il était vraiment pas mal son petit amour de jeunesse. Ses yeux se posèrent alors sur la clope. Ca par contre, elle était certaine que ce n’était pas autorisé.

« Encore à faire ton rebelle Aidy ? »

Un petit rire dans la voix, elle planta son regard vert dans celui du jeune homme. Allait-il la reconnaitre après tout ce temps, elle avait quand même bien changé.
Aiden D. Carter
Ourang-Outan Hyperactif ♥
Dim 4 Déc - 13:36
Un nouveau ? C'était la rumeur qui courait depuis quelques jours dans le foyer. Je dois dire que j'étais assez curieux de savoir qui serait le nouveau " Monstre " à rejoindre notre joyeuse bande de tarer. Serais-ce un mec ? Une fille ? Un koala ? Un alligator ? Ou bien un diable tout comme moi ? Pas mal de questions fusaient dans ma tête, suffisamment pour que je me perde dans mon cours, 'fin d'un côté, j'm'en branlais royalement du cours, mais c'est toujours plus facile de dire que c'la faute de tel ou tel chose. La journée se passa plutôt bien et elle ne fut pas trop longue, c'était agréable à noter. Mes pas me conduisirent en dehors de l'académie, dans une épicerie.

" Une bouteille de rhum et un paquet de clopes "

Ma commande habituelle, je n'avais même plus besoin de la dire, le parton préparait déjà les articles à l'instant où j'entrais, c'était à la fois flatteur et désespérant, je venais si souvent que ça ? Non, je ne préfère pas savoir la réponse finalement. Bref, une fois la bouteille dans mon sac et mes clopes dans ma poche, j'étais reparti vers le foyer, j'avais prévu de me poser dans ma chambre et de boire avec qui voudrait. Après avoir vagabondé dans les couloirs et discuter avec deux trois pensionnaires, je finis enfin par arriver à ma chambre.

" Tiens quelqu'un est arrivé avant moi "

Le bruit de la douche me l'indiqua, j'étais plutôt content, j'allais avoir quelqu'un avec qui me soûler. Je posa mon sac avec la bouteille à mes pieds et me posa à la fenêtre avant d'allumer une clope, ce n'était pas autorisé de fumer dans l'enceinte alors je fumais à la fenêtre, un établissement qui accueille des délinquants et ils interdisent de fumer, c'était assez risible, tout le monde fumait et buvait et tout le monde le savait surtout le personnel, mais je pense que cette règle avait simplement pour but de dire ne faites pas ça devant nous. 'Fin peu importe  c'un crime que si tu te fais griller comme j'aime à le dire. Ma clope se consumait doucement au bout de mes lèvres, j'étais perdu dans mes pensées, je repensais à ces rumeurs de nouveau, étaient-elles fondées ? Après tout, je n'avais toujours pas vu ce fameux nouveau pensionnaire. Totalement perdu dans mes songes, je ne m'étais pas aperçu que le bruit de l'eau avait cessé et que quelqu'un se tenait derrière moi.

" Bonjour… "

Tiens une voix inconnue, je me retourna non sans curiosité et tomba nez à nez avec une parfaite inconnue, je dois dire que le coup de la belle inconnue, j'y croyais moyen, mais force m'étais de constater que ça peut arriver effectivement, alors voilà donc le fameux " nouveau ", c'était assez surprenant, à force d'entendre nouveau, j'avais pensé que ça serait un mec, mais non, c'était une nouvelle. Je me contenta de tirer sur ma clope en attendant que la belle demoiselle ait fini de me dévisager, j'avais horreur de ça.

" Tu comptes me dévisager encore longtemps ? "

Dis-je avec agacement, bien trop occupé à me dévisager, elle n'avait apparemment pas entendu ma remarque et continua ce qui m'énerva légèrement. Puis soudain, elle eut comme une illumination

" Contente de te revoir Aiden ! "

Aiden ? Donc elle me connaît ? Ce fut mon tour de la dévisager, sa tête me disait quelque chose ... Est-ce que j'avais déjà couché avec elle ? Non, je ne pense pas, je m'en serais souvenu 'fin sauf si j'avais trop bu ou fumer. Son regard se posa d'ailleurs sur ma clope

" Encore à faire ton rebelle Aidy ? "

Aidy ? Donc on en déjà à l'étape petit surnom ? Aidy quel horrible surnom, la consonance m'agaçait beaucoup, ce qui m'était étrangement familier...

" Ma..Maely "

Son nom et tous les souvenirs qui me liaient à elle me revinrent d'un coup, c'te sale gosse qui avait voulu se battre avec moi et a qui j'avais dû coller une bonne raclée. Ça pour une surprise, je ne l'avais pas vu venir ce coup-là. Je fis un petit sourire, j'étais heureux de la revoir après toutes ces années, elle avait bien changé et était devenu une jeune femme très séduisante et tout comme à l'époque, je n'étais pas insensible à son charme.

" Alors toi aussi, on a fini par t'envoyer ici ? Je ne pensais pas te revoir un jour "

Je pris une bouffée de nicotine et sortis la bouteille de rhum de mon sac

" On n'a pas mal de truc à ce dire donc autant faire ça bien "

Un petit rire m'échappa et je lui fis un clin d'œil. Alors ma chère Mae quel genre d'horreur as-tu subi ou fait subir pour finir dans le repère des paumés ?
Maely Maeda
Franche Marabout ♥
Mar 6 Déc - 21:50
Aiden restait Aiden, même avec des années en plus, elle avait l’impression de le retrouver exactement tel qu’elle l’avait quitté et cette idée la faisait sourire. Il avait commencé à la regarder l’air sombre, n’appréciant pas quelque chose dans son attitude… Sa maigreur ? Non, elle commençait à le connaitre cela devait peut-être venir du fait qu’elle ne l’avait pas quitté du regard depuis deux bonnes minutes…. Vilaine donc ! Et puis pourquoi tergiverser, sa question dévoilait tout son inconfort à être dévisagé.

Elle commençait à croire qu’il l’avait oublié quand il finit par prononcer son nom, la jeune fille sentit le sourire lui monter aux yeux. En vrai, elle était rassurée, elle pensait ne pas avoir compté et qu’il avait même oublié ses petits coups de poing de pissouse. Pourtant elle y avait mis du cœur dans ses coups, une bien étrange façon de pouvoir avoir un contact physique avec Monsieur glace.
Son petit sourire lui fit chaud au cœur, il lui avait manqué ce bougre !

" Alors toi aussi, on a fini par t'envoyer ici ? Je ne pensais pas te revoir un jour "

La jeune fille rit et glissa une main dans ses cheveux mouillés pour les remettre en ordre, elle se rappelait bien des circonstances qui avait conduit Aiden ici, cela avait signifié le début de la chute de son paradis. Peut-être que si elle avait su calmer la colère qui grondait en lui… La jeune fille secoua sa tête pour fuir l’idée de son esprit, avec des si on ne pouvait qu’être plein de regret et se fourvoyer dans des pensées négatives.

« Et oui ! Me voilà…. Je t’ai manqué ? »

Elle haussa un petit sourcil suggestif, leur dernier tête à tête avait bien conduit à quelques baisers après tout. La rousse eut un petit rire quand elle le vit sortir de l’alcool de son sac, pourquoi elle s’y attendait à celle-là ?

" On n'a pas mal de truc à ce dire donc autant faire ça bien "

Maely écarta les bras et voulut faire une référence quand un léger mouvement de serviette lui fit penser à sa tenue. Elle s’empressa de retenir la serviette puis de la replacer plus correctement avant de retourner auprès de lui et de s’asseoir à côté de lui contre la fenêtre. Sa cuisse frôla celle d’Aiden au passage mais elle fit mine de rien, incapable de lui laisser voir son trouble. Incapable de montrer la moindre faiblesse qui pourrait servir contre elle à un moment donné.

La jeune fille s’empara de la bouteille et but une gorgée après lui avoir fait un clin d’œil ! Avec un bruit de contentement, elle éloigna la bouteille de sa bouche et lui rendit. Maely s’adossa tranquillement au rebord de son dos et ferma les yeux.

« Je me suis fait chopée à vendre de la drogue… Voilà l’histoire ! »

Elle ouvrit un œil à la fin de son histoire pour le regarder avec un petit sourire qui se voulait malicieux, il était plus facile de cacher le malheur de son histoire derrière de l’humour et des semis-vérités. Et puis, elle n’avait fait qu’énoncer ce qui devait être dans son dossier, peut-être que les professeurs le balançaient à tout va… Elle n’en savait rien alors autant prendre les devants !
Ouvrant son autre œil, elle se pencha vers lui et sourit de nouveau mais d’un sourire qui n’atteignait plus ses yeux.

« Toi je sais pourquoi tu es là… Alors… ils ont réussi à te rendre doux comme un agneau, mon petit Aidy ? »

Tout en lui disant cela, elle posa ses coudes sur ses genoux, sa tête dans ses mains pour le regarder avec ce petit sourire sans sentiment qu’elle s’était découvert. La jeune fille reprit alors la bouteille pour boire à nouveau comme pour elle-même croire à sa petite comédie.

« Plus sérieusement… tu te plais ici… je n’ai plus eu aucune nouvelle de toi… »

Etait-ce une pointe de regret ? Non ! Elle se le refusait, elle n’allait pas lui montrer qu’il lui avait manqué. Interdiction ! Il ne ferait que se moquer…
Aiden D. Carter
Ourang-Outan Hyperactif ♥
Sam 17 Déc - 2:50
Ces retrouvailles étaient vraiment inattendues, je n'aurais jamais pensé revoir Mae dans un lieu pareil en fait, je n'aurais jamais pensé la revoir tout court, en arrivant à belladone, j'avais tiré un trait sur ma vie passé, c'était la meilleure chose à faire du moins c'est ce que je m'étais dit sur le coup, probablement pour éviter de regretter ma décision, mais en voyant Maëly, je dois dire que je commençais à regretter de ne pas avoir cherché à prendre de nouvelle d'elle, mais le passé est le passé alors autant ne pas y penser.

" Et oui ! Me voilà…. Je t’ai manqué ? "

Un petit sourire à peine visible étirait mes lèvres, c'était difficile de dire non, mais je préférais rester silencieux sur ce point. Le haussement de sourcil de la jeune femme me fit rire légèrement, puis ce fut au tour de la jeune femme de rire en me voyant sortir la bouteille de rhum et oui, je m'étais découvert une passion pour l'alcool avec l'âge. Suite à ma remarque la rousse voulue faire une révérence ce qui manqua de faire tomber sa serviette, un petit rictus de déception se lisait sur mon visage.

" Dommage "

Me dis-je avant de rire légèrement. Mae vint s'asseoir à mes côtés, sa jambe frôla la mienne ce qui me fit sourire, puis sans prévenir, elle s'empara de la bouteille et but une gorgée après m'avoir fait un clin d'oeil, c'est drôle, c'est typiquement le genre de chose que j'aurais pu faire. Une fois sa petite démonstration terminée, la rousse ferma les yeux puis s'adressa à moi

" Je me suis fait choper à vendre de la drogue... Voilà l'histoire ! "

Quelque chose me dérangeait dans son attitude, probablement ce sourire malicieux qui n'avait rien de sincère, l'histoire de la jeune femme était sûrement bien plus complexe et bien moins " drôle " que ce qu'elle essayait de me faire croire avec ce petit sourire, au bout de 10 ans à Belladone, on apprend à distinguer facilement ce genre de chose, tout le monde ici à une histoire plus ou moins dure et beaucoup essayent de le dissimuler derrière de faux sourires ou ce genre de truc, pour ma part, je n'ai jamais vraiment été gêné par mon histoire, ce n'était pas glorieux, mais je n'avais pas pour autant de grand regret ou fait des choses incorrigibles, je n'avais pas non plus subi des choses inoubliables. Bref, mon histoire était sûrement l'une des plus " banal et inintéressante" du coin. Une fois ses deux yeux ouverts Mae se pencha vers moi, m'offrant au passage une vue plongeant sur son décolleté.

" Toi, je sais pourquoi tu es là... Alors... Ils ont réussi à te rendre doux comme un agneau, mon petit Aidy ? "

Encore cet horrible surnom ... Heureusement pour elle la jeune femme posa ses coudes sur mes genoux et me fixa avec un petit sourire vide d'émotion ce qui me fit oublier quelques instants mon agacement, elle prit de nouveau la bouteille pour boire

" Plus sérieusement… tu te plais ici… je n’ai plus eu aucune nouvelle de toi… "

Oh voilà le point que je mentionnais plus tôt, je suppose que c'était inévitable comme sujet .. Bon. Je pris la bouteille des mains de Mae et vida un bon quart cul sec avant de soupirer légèrement

" Premièrement si tu m'appelles encore une fois Aidy , je vais te faire comprendre que je suis loin d'être doux comme agneau "

Je fronça légèrement les sourcils sans trop forcer non plus pour ne pas lui faire peur puis je poursuivis

" Hum, c'est plutôt sympa par ici puis en dix ans, on s'y fait, désolé de pas t'avoir donné de nouvelle, mais j'ai décidé de tirer un trait sur le passé en arrivant ici, c'était plus simple comme ça crois-moi. "

Je posa mon regard dans le sien avec ma nonchalance habituel

" Mais peu importe, oublions le passé, c'est ennuyeux ! Puis j'ai des idées plus intéressantes en tête "

Un sourire malicieux éclaircit mon visage puis d'un geste habile, je décrocha l'attache de sa serviette

" Je dirais bien que tu n'as pas changé, mais tu possèdes de nouveaux atouts non-négligeables "

Dis-je en la zieutant avant de rire et prendre une bonne gorgée de rhum. Malgré le fait qu'elle m'agaçait à m'appeler Aidy , j'étais content de revoir Maëly, son comportement m'indiquait qu'elle avait dû subir des choses bien plus dur que ce qu'elle essayait de me faire croire, j'étais un peu triste à cette idée, dans le fond, c'était une fille que j'appréciais bien et l'idée que quelqu'un ai pu la faire souffrir m'agaçait, pas autant que ce surnom stupide, mais m'agaçait tout de même. Vous trouvez que faire tomber sa serviette est enfantin ou pervers ? Très bien, j'en ai rien à battre de votre avis, puis d'une certaine façon, je suis sûr que cela lui changera un peu les idées 'fin je l'espère en tout cas.
Maely Maeda
Franche Marabout ♥
Mer 4 Jan - 18:44
Cachéééé:

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut