Revenir en haut Aller en bas
Be Good
Bonjour mon petit loup et bienvenue sur Be Good !
Ici nous sommes NC-18, car le H/Y/Y et la violence sont autorisés.
Néanmoins, si tu décides tout de même de t'inscrire en étant mineur, tu seras responsable de tout ce que tu pourras lire et écrire en ce lieu.
Alors n'oublie pas, et plein d'amour sur toi ♥

 :: Le Monde Extérieur :: Galway Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un soir, une danse [X] [Pv Lilith]

avatar
Maely Maeda
Franche Marabout ♥
Messages : 23
Date d'inscription : 17/11/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 24 Nov - 19:36
Cela faisait quoi… Bientôt trois mois maintenant qu’elle avait atterri dans ce foyer plutôt étrange. Enfin, elle y avait quand même retrouvé des vieux amis perdus de vus depuis des années. Et le pire c’est qu’elle ne s’était jamais sentie aussi chez elle que dans ce foyer de reclus et d’orphelins.
Ce soir elle avait décidé d’oublier les frissons et le froid du manque de la drogue en se vidant la tête sur de la musique. Aiden ne pouvait pas venir, peu importe, elle y alla seule et sans escorte. Qui sait, elle allait peut-être revenir en bonne compagnie.

La jeune fille avait mis une tenue simple, un haut un peu ample pour cacher le manque encore substantiel de gras. On l’avait bien requinqué à la faire manger comme une goinfre mais le manque d’appétit et les excès passés ne pouvaient pas disparaitre en un clin d’œil. Au moins elle ressemblait à une fille qui surveillait un peu trop sa ligne et plus à un fantôme.
Passons, la jeune fille avait commencé par boire plusieurs verres au bar avant de finalement s’installer dans le groupe de danseur. Elle s’amusait comme une folle, remuant son popotin et ses bras au rythme du son.
Là par contre, ce gars qui se collait à elle ça lui plaisait moyen. Maely jeta un regard alentour et  attrapa le premier bras qu’elle trouva. Au vu de la corpulence, il s’agissait d’une jeune fille. Elle avait de la chance dans son malheur, une fille allait bien l’aider à se débarrasser d’un lourdaud non ?

« Ah tu es là mon amour ! »

Maely lui fit un signe de tête pour lui montrer le gros lourdaud suivit d’un petit regard suppliant. Voyant que la jeune fille ne semblait pas réfractaire, elle posa une main sur les hanches de ladite jeune fille et l’entraina un peu à l’écart en lui demandant si elle avait trouvé facilement.
Voyant que le lourdaud les fixait, elle commença à danser tout contre sa nouvelle camarade, une main sur l’épaule de la jeune fille et l’autre dans le creux de ses reins.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lilith Trevalyan
Ornithorynque Impétueux ♥
Messages : 18
Date d'inscription : 20/11/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 26 Nov - 20:31
J'avais reçu un sms plus tôt dans la journée qui disait sobrement « 23h chez Mike », je n'avais pas besoin de plus pour me décider à faire le mur ce soir. J'avais maintenant une technique bien rodée pour partir du foyer sans que personne ne me remarque. Je m'étais couchée tôt pour que tout le monde 'oublie et profiter du sommeil de mes camarades de chambre pour la quitter. J'avais mis un jean et un débardeur avant de me coucher, il me suffisait de mettre mes chaussure et ma veste pour sortir.

Une fois dans le couloir, je me dirigeais vers l'arrière du bâtiment sans un bruit pour passer par un petit portail qui servait peu et que presque personne ne connaissait. Je l'avais découvert par hasard, il était caché à la vue de tous, envahi par la végétation et rouillé. Une fois le portail passait, je m'éloignais rapidement du foyer pour que personne ne me voit depuis l'une des nombreuses fenêtres du foyer.

J'arrive rapidement à la fête et m'intègre assez rapidement permis les invités ? Je commençais à connaître pas mal de monde et j'avais déjà une petite réputation. On m'appelait « Lily la géante » ou simplement « la grande », ça me faisait bien marrer alors je laissais faire. Je buvais quelques bières en me servant dans le frigo, je ne recherchais pas vraiment l'ivresse mais je voulais me mettre dans l'ambiance.

Une fois quelques verre dans le nez, je me mis à danser avec d'autres, me déhanchant au rythme de la musique et profitant le plus possible de la soirée, me remémorant des nombreuses punitions que j'avais subit en rentrant au foyer, souvent soûle. Je vis alors une jeune fille totalement craquante bien qu'un peu maigre se diriger vers moi et me prendre par le bras pour me traîner ailleurs. Je suivis son regard et compris aussi tôt sa situation. Je répondis en souriant à sa question :

-Ouais t'inquiètes ma belle ! C'est un super plan que t'as trouvée !


Je rougissais légèrement en sentant sa main dans le creux de mes reins et l'autre sur mon épaule mais je suivis le délire en la prenant par la taille et dansant sensuellement contre elle. Je me laissai aller, suivant le rythme effréné de la musique puis, quand cette dernière cessa pour laisser place à une chanson plus calme, j'engageai la conversation :

-L'autre con s'est tiré, moi c'est Lilith et toi ? C'est la première fois que je te vois dans le coin mais j'ai l'impression de t'avoir déjà vu quelque part...


j'avais du mal à savoir d'où je la connaissais, je voyais mal avec les lumières me défonçant les yeux et a musique commençait à me donner un sacré mal de crâne :

-Tu veux aller sur le balcon avec moi ? On sera plus tranquille pour discuter.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maely Maeda
Franche Marabout ♥
Messages : 23
Date d'inscription : 17/11/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 29 Nov - 23:33
Se faire harceler par un lourdaud dans une soirée comme celle-ci n’était guère surprenant. Esquiver par une méthode de substitution non plus. Par contre que la personne en question soit une femme qui la dépassait de plusieurs têtes et que celle-ci soit aussi charmante et amicale avec elle, c’était bien plus surprenant.
Elle aurait pu être aussi désagréable à regarder mais non, Maely adora de suite ses longs cheveux rouges et ses yeux gris.
Et puis, elle trouva si mignon que la jeune fille rougisse à son approche tactile ou alors elle se faisait des films et la jeune fille avait tout simplement trop chaud avec ce monde et l’alcool dans le sang. Le plus terrible et le plus amusant fut qu’elle ne se contenta pas de la sauver, mais elle dansa longuement avec elle, à son plus grand plaisir. Une danse sensuelle qui avait dû attirer bien des regards.

-L'autre con s'est tiré, moi c'est Lilith et toi ? C'est la première fois que je te vois dans le coin mais j'ai l'impression de t'avoir déjà vu quelque part...


L’autre con ? Ah oui le lourdaud, elle l’avait oublié celui-là. La danse de sa camarade était bien plus intéressante après tout. A ces mots par contre, la jeune fille sourit et chuchota à l’oreille de la jeune fille.

« Moi c’est Maely, et si tu m’avais déjà croisé, l’aurais-tu oublié ? »

La jeune fille s’écarta et rit de sa propre bêtise et glissa une main sur son visage pour écarter une mèche de cheveux qui la gênait.

-Tu veux aller sur le balcon avec moi ? On sera plus tranquille pour discuter.

La dénommée Lilith voulait se mettre dans un coin plus tranquille, Maely accepta sans rechigner et la laissa emboîter le pas. Une fois à l’air frais… Brrr même un peu trop frais d’ailleurs… La rousse s’appuya contre la rambarde et regarda la jeune fille qui lui avait sauvé la mise. C’était presque étrange autant de silence après le capharnaüm de l’appartement, étrange mais apaisant. La musique, la cigarette, l’alcool, c’était agréable mais également un tantinet agressif.

« Alors, tu joues souvent aux preux chevaliers ? »

Un petit sourire joueur aux lèvres, Maely posa un regard amusé sur sa nouvelle camarade de danse. La première impression était souvent la bonne mais peut-être celle-ci n’avait pas le cœur aussi tendre que Maely se l’imaginait.

« En tout cas merci beaucoup, j’ai cru qu’il allait vraiment essayer de me peloter avant que tu ne m’aides. »

La jeune fille fit une grimace de dégoût pour montrer à quel point cette idée la répugnait. Pas que les garçons la répugnait en général, mais celui-ci, même s’il n’était pas affreux, ne lui inspirait que du dégoût.

« Ça fait longtemps que tu es dans le coin sinon ? »

Hum, des banalités, ça c’était facile.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lilith Trevalyan
Ornithorynque Impétueux ♥
Messages : 18
Date d'inscription : 20/11/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 3 Déc - 23:19
« Alors, tu joues souvent aux preux chevaliers ? »

Je produis un rire sonore que se répercuta dans la nuit et qui fît tourner la tête de plusieurs convives qui se tournait vers moi. C'était pas tellement une habitude non mais comment résister à la détresse d'une jeune femme aussi splendide ? J'ai jamais su dire non aux belles jeunes filles, c'est mon point faible. Je continuai de sourire même si mon rire s'était calmé, répondant calmement:

-Je suis plutôt du genre à casser des gueules et boire des bières que sauver la gueuse et l'orphelin mais ça m'arrive, des fois.

Je la regardai un peu mieux, sans le bordel de la fête et profita un peu plus du spectacle qui s'offrait à moi, elle était vraiment magnifique cette petite femme... Petite était approprié était donné que j'étais obligée de baisser la tête pour lui parler et elle de regarder en l'air. Ça à des avantages d'être très grandes mais pas toujours hein... Elle me dit ensuite:

« En tout cas merci beaucoup, j’ai cru qu'il allait vraiment essayer de me peloter avant que tu ne m’aides. »

Je pris aussi une mine dégoutée comme lui, je trouvais ça absolument dégueulasse les mecs qui se pensaient tout permis comme ça juste parce qu'ils sont à peu bourrés, est-ce que je tâte le cul des garçons quand j'ai 2 grammes d'alcool dans le sang ?

-Pas de problème, je peux pas supporter ce genre de gars, en général, je leurs mets un bon coup de genou dans les valseuses, ça les calme en général !

Je souriais en grand en prenant soin de le dire bien fort pour que les autres entendent, constatant avec plaisir le regard renfrogné de certaines personnes autour d'eux. Maely me demanda alors si j'étais là depuis longtemps, j'hochai simplement les épaules pour répondre:

-Ouais plutôt, depuis que j'ai 7 en fait, ça fait 10 ans quoi, je vis au foyer parce que j'ai perdu mes parents.

J'en parlais l'air de rien, j'avais fini par faire le deuil et aujourd'hui, ça ne me rendait pas aussi triste qu'à l'époque même si j'avais toujours un pincement au cœur quand j'y pense. Je changeais rapidement de discussion pour aller sur un sujet qui m'intéressait plus:

-Dit moi, tu fais souvent ce genre de soirée ? T'es du genre à beaucoup picoler ou pas ?


J'avais peut-être trouvée une compagnon de beuverie pour faire des soirées avec moi ! Elle me paraissait vraiment cool et je me voyais bien boire shot sur shot avec elle. Je piquai deux bières ouvertes abandonnées sur une table et en proposa une à Maely en commençant à boire l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maely Maeda
Franche Marabout ♥
Messages : 23
Date d'inscription : 17/11/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 8 Déc - 22:01
Le rire de la jeune fille était porteur, pour un peu, Maely se serait bien laissé à rire avec elle mais elle ne put que faire un énorme sourire. Rire à gorge déployé comme cela n’était pas vraiment dans ses habitudes. Elle aimait rire mais d’un rire plus discret.

-Je suis plutôt du genre à casser des gueules et boire des bières que sauver la gueuse et l'orphelin mais ça m'arrive, des fois.

Casser des gueules et boire des bières, c’était un programme plutôt agréable. La tête levée, elle sourit encore plus en regardant la jeune femme qui la dominait de sa hauteur. A vrai dire, elle lui faisait se sentir minuscule. Se battre à ses côtés devait être fun !

-Pas de problème, je peux pas supporter ce genre de gars, en général, je leurs mets un bon coup de genou dans les valseuses, ça les calme en général !

A l’idée d’un coup dans les valseuses, la jeune fille gloussa. Oui, il lui semblait bien avoir réglé pas mal de problèmes de cette manière dernièrement.

-Ouais plutôt, depuis que j'ai 7 en fait, ça fait 10 ans quoi, je vis au foyer parce que j'ai perdu mes parents.

Perdre ses parents, l’idée lui était tellement abstraite, elle avait toujours eu l’impression de n’avoir que des fantômes auprès d’elle. Des fantômes qui n’apparaissaient que pour lui interdire de vivre sa vie. Peut-être que s’ils avaient étés un peu plus présent, à lui offrir des moments de bonheur au lieu de juste la brider…

-Dit moi, tu fais souvent ce genre de soirée ? T'es du genre à beaucoup picoler ou pas ?


« Moi je bois jamais… »

La jeune fille vida cul sec la bière avec un petit sourire malicieux en direction de la jeune fille. Elle lui fit un petit signe pour la faire attendre et partit chercher deux bouteilles pleines à l’intérieur avant de revenir.

« Du coup… je déteste tellement que je voudrais que tu me suives dans mon idéologie. Laquelle est donc : Ne buvons pas ! Jamais ! C’est un crime ! »

Maely disait ça, et d’un côté lui tendait la bouteille de rhum pleine qu’elle avait chipé.

« A ta santé ! »

Sur ces mots, elle but de nouveau et poussa un petit gémissement de contentement. Cela lui avait manqué ça pendant qu’elle était occupée à vendre dans les rues. Il gardait tout pour lui, il se fichait qu’elle soit accro et en manque de drogue ou que l’alcool puisse la soulager… Boire de nouveau, c’était un pied de nez à ce salaud !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lilith Trevalyan
Ornithorynque Impétueux ♥
Messages : 18
Date d'inscription : 20/11/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 20 Déc - 23:10
« Moi je bois jamais… Du coup… je déteste tellement que je voudrais que tu me suives dans mon idéologie. Laquelle est donc : Ne buvons pas ! Jamais ! C’est un crime ! A ta santé ! »

Je rigolai fort en la voyant boire cul sec pour repartir chercher deux autres bouteilles, de rhum cette fois ci. J'étais vraiment pas fan de ça mais je pouvais faire un petit effort pour ma nouvelle pote. Alors je pris la bouteille et la bu à petite gorgées, non sans faire quelques grimaces discrètes. Je profita du calme relatif du balcon, tournant mon regard vers le ciel noir ponctué de quelques points lumineux, difficile de voir les étoiles en plein centre ville la nuit. Je continuai de boire ma bouteille, perchée au bord du balcon pour finalement dire:

-C'est vraiment de la merde le rhum.

Je pris un peu d'élan et balançant la bouteille vide contre la chéminée d'une maison plus loin. Lorsque je vis et j'entendis le verre se fracasser contre les briques, je poussai un cri de joie et sautillai sur place. Je n'avais aucune idée de ce qui m'étais passée par la tête, j'avais agit spontanément, sur l'humeur du moment. Je reculai du bord du balcon pour me tourner vers Maely et voir sa réaction, elle était surement au moins étonnée de voir ce que je venais de faire, autant que moi d'ailleurs. Mais je devais me calmer avant de finir en garde à vue, j'étais encore assez lucide pour ne pas partir complètement en vrille. Je respirai profondément puis sourit à Maely:


-ça te dirait d'aller faire un tour en ville ? J'ai besoin de me calmer un peu.


J'avais mis mes mains sur mes hanches, j'avais la tête qui tournait à cause de l'alcool et de la musique et j'avais envie de calme un petit peu. Et puis être seule à seule avec cette fille n'était vraiment pas pour me déplaire... Je pensais qu'on pourrait aller dans une salle d'arcade ou alors un restaurant, ou peut-être au cinéma... J'attendais sa réponse avec impatience, les joues légèrement rouges à cause du froid.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Maestro mène la Danse
» Hier soir sur ARTE... un téléfilm anglais super intelligent
» La patagonie sur Thalassa ce vendredi soir 26 nov
» Un soir de pleine lune
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Be Good :: Le Monde Extérieur :: Galway-
Sauter vers: