Revenir en haut Aller en bas
Be Good
Bonjour mon petit loup et bienvenue sur Be Good !
Ici nous sommes NC-18, car le H/Y/Y et la violence sont autorisés.
Néanmoins, si tu décides tout de même de t'inscrire en étant mineur, tu seras responsable de tout ce que tu pourras lire et écrire en ce lieu.
Alors n'oublie pas, et plein d'amour sur toi ♥

:: Little Weird Stories :: Un peu de toi, un peu de moi ♫ :: Présentations Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Et si on jouait ? - Maely Maeda -

Maely Maeda
Franche Marabout ♥
Lun 21 Nov - 19:28
MAEDA Maely
Katarina League of Legends
Âge & Date de Naissance : 21 ans - 20/01/1995
Métier/études : Niveau 3 - 4ème année – Arts appliqués
Nationalité/origines : Anglaise
Groupes : Diable de Tasmanie Date d'arrivée au Foyer : 20 août 2016
Orientation Sexuelle : Bisexuelle mais sa préférence va pour les hommes

Carnation : Claire.
Taille : 1m70
Corpulence : Une silhouette fine mais des montagnes de douceurs © plutôt développées
Cheveux : Longs et rouges
Yeux : Verts

Signe(s) distinctif(s) : Un tatouage sur le côté du ventre et des piercings aux oreilles
Code:
[b]Katarina[/b] • [i]League of Legends[/i] • Maely Maeda
Code:
[b]Niveau 3 - 4ème année – Arts appliqués[/b] • Maely Maeda

Joueuse
Provocante
Franche
Folle
Loyale
Impulsive
Amicale
Tête brûlée
Fêtarde
Lunatique
Hédoniste
Pessimiste

Histoire
Ils étaient aimants mais très effacés, des parents comme des ombres qui regardaient la vie passer sans la vivre. Dans le petit village dans lequel la jeune fille était née et avait grandi, sa famille faisait office de fantôme.
C’est pourquoi leur vie s’en retrouva très affectée avec l’arrivée de cette petite furie aux cheveux rouges. Elle grimpait dans les arbres, chahutait avec les garçons et bouleversait les jeux des petites filles. Il y avait un garçon avec qui elle aimait beaucoup passer du temps, elle avait commencé par se battre avec lui, elle avait pris une raclée mais ne s’était pas débiné et s’était de nouveau jetée sur lui pour se battre.
Enfin bref, elle était déjà folle de lui.

A l’arrivée du collège, ses parents l’envoyèrent dans un pensionnat pour fille pour l’écarter de ce garçon qui commençait à leur faire peur. Les employés ne supportèrent pas le coup, dépassés par la tornade qu’on venait de leur jeter dans les bras. Ils la renvoyèrent au bout de quelques semaines et elle revient alors dans son petit village natal, victorieuse de sa victoire contre les adultes.
A son retour elle le chercha de nouveau, cherchant avec lui sa complicité passée mais celle-ci se transformait peu à peu en quelque chose d’autre. Ils avaient grandis, ils se cherchaient. Elle commençait à se sentir vraiment fille, cherchait à lui plaire, à attirer son regard… Puis il disparut de sa vie sans signe avant coureur, emmené de force dans une sorte de centre de redressement dont on lui tut le nom.
Peu à peu elle commença à cesser de le chercher, à regarder les autres garçons et étrangement aussi attirée par les filles de caractère de son entourage. Son adolescence passa tranquillement, développant son envie de s’amuser, enfin et au plus grand plaisir de ses parents, elle évitait les bagarres. Par contre l’alcool…

Et puis il arriva dans sa vie. Il était beau, mystérieux et dangereux… Et il n’avait d’yeux que pour elle. Aucun signe ne pouvait présager que ce serait le début de la descente aux enfers.
Au début tout était parfait, le grand amour, la liberté. Il l’emmenait chez elle et elle pouvait fuir la monotonie et ses fantômes de parents. Il lui fit goûter aux plaisirs de la chair ainsi que le plaisir de la poudre blanche. C’était tellement plaisant, un véritable paradis. Elle l’aimait, il l’aimait et c’était tout ce qui comptait au monde.
Mais l’argent vint vite à manquer et les problèmes commencèrent. Elle avait bien profité ? Alors elle devait payer ! Il lui laissa le choix entre vendre son corps et vendre de la drogue. Avant qu’elle n’ait pu comprendre, elle était dehors, les poches pleines à craquer de drogue, encore sous le choc d’avoir dû lutter pour ne pas vendre sa dignité. Ce n’était pas de l’amour ça et elle ne s’en rendait pas encore compte.
Il lui fallut plusieurs mois pour réaliser, plusieurs mois, une autre fille et des coups. C’est moche quand on en arrive à ce point. Emaciée, droguée et hagarde sur le pas de la porte, elle les a regardé faire, dévastée, avant de lui jeter sa cam sur la tête, lui criant qu’elle partait, l’insultant.
Il l’avait rattrapé et frappé, jamais elle ne partirait, elle lui devait trop d’argent.

Les mois qui suivirent furent les pires de sa vie, son vrai visage révélé, il ne cachait plus les tromperies et sa violence. Lorsqu’elle se fit attraper pour possession et revente de drogue, ce fut la délivrance. La prison ne pouvait pas être pire que ça !
A sa grande surprise, on lui proposa une alternative, un foyer en Irlande. Une occasion de fuir encore plus loin de lui et de ses mensonges et abus. La jeune fille n’hésita pas une seule seconde, bien sûr il lui faudrait du temps pour réapprendre la confiance et le plaisir de la vie, mais elle n’était pas prête à se laisser abattre. Une thérapie par l'art au foyer serait son salut.

Pseudonyme : Mae ici
Comment es-tu arrivé ici : : Shimmer a vendu le lien
Commentaire : Trop classe le design tout est super bien pensé, je savais même pas que c'était possible    
Espoir H. Nūn
Fondatrice - Chaton Mignon ♥
Lun 21 Nov - 19:37
Bienvenue ma Franche Marabout ! ♥

Je m'occuperais de toi, alors n'hésite pas à venir me voir au moindre problème, et bon courage pour ta fiche !

Maely Maeda
Franche Marabout ♥
Mar 22 Nov - 19:09
Voilà fini et un grand merci pour ton aide Eliz ;)
Invité
Invité
Mar 22 Nov - 19:23
Invité
Bienvenue tête brûlée! ʕ •ᴥ•ʔ
Aiden D. Carter
Ourang-Outan Hyperactif ♥
Mar 22 Nov - 20:02
Bienvenue darling ♥
Espoir H. Nūn
Mar 22 Nov - 20:26
Bon ! Ta fiche est parfaite pour moi, j'aime beaucoup ton personnage que je trouve fort intéressant.
Merci aussi pour les compliments ♥
Néanmoins, avant ta validation, j'aurais besoin que tu remettes les codes de recensement dans ta fiche, remplis bien évidemment, pour faciliter le boulot des admins !

Voilà, voilà, pleins de bisous ♥

Maely Maeda
Franche Marabout ♥
Mar 22 Nov - 20:29
Mercii,
Alors par contre les codes de recensement, j'ai du les effacer par erreur, je galère avec les codes o_O
Espoir H. Nūn
Mar 22 Nov - 20:58
Ok ma puce, c'est parfait ! Je te valide donc avec plaisir !

Je te conseil de visiter ces quelques liens pour faire correctement tes premiers pas sur le forum : 

Si tu veux pas dormir sous les ponts
Fiche de Lien - Fiche de RP
Demandes de liens - Demandes de RP
Une messagerie pour que tes camarades puissent te joindre

Amour sur toi ♥

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut