Revenir en haut Aller en bas
Be Good
Bonjour mon petit loup et bienvenue sur Be Good !
Ici nous sommes NC-18, car le H/Y/Y et la violence sont autorisés.
Néanmoins, si tu décides tout de même de t'inscrire en étant mineur, tu seras responsable de tout ce que tu pourras lire et écrire en ce lieu.
Alors n'oublie pas, et plein d'amour sur toi ♥

:: Little Weird Stories :: Un peu de toi, un peu de moi ♫ :: Présentations Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Et si on parlait de moi ? • Zakary D. KULGAN [Fini]

Zakary D. Kulgan
Brave Campagnol ♥
Lun 21 Nov - 14:38
KULGAN Zakary David
Ayato SAKAMAKI Diabolik Lovers
Âge & Date de Naissance : 19 ans - 05/10/1997
Métier/études : Niveau 3 - 1ère année en Sciences et Techniques des Activités Physiques et Sportives.
Nationalité/origines : Français par sa mère et Irlandais par son père.
Groupes :
Date d'arrivée au Foyer : Soon.
Orientation Sexuelle :

Carnation : Claire.
Taille : 1m85
Corpulence : Svèlte.
Cheveux : Mi-longs auburn.
Yeux : Vert émeraude.
Signe(s) distinctif(s) : Un petit tatouage au poignet gauche où il est écrit en noir DO IT.

Code:
[b]Ayato SAKAMAKI[/b] • [i]Diabolik Lovers[/i] • Zakary D. KULGAN
Code:
[b]Niveau 3 - 1<sup>ère</sup> année en Sciences et Techniques des Activités Physiques et Sportives[/b] • Zakary D. KULGAN
Attentif
Calculateur
Calme
Franc
Courageux
Joueur
Loyal
Possessif
Perfectionniste
Sensible
Protecteur
Simple
Histoire :

Le 14 juillet, un jour symbolique qui rime habituellement avec fête, feux d’artifice et bonne humeur. Aujourd’hui c'était le retour de ce célèbre rite annuel, un rite qui en somme allait être aussi banal que les années précédentes mais qui d’une certaine façon mettait du baume au cœur aux français et françaises. Néanmoins j’étais loin, mais très loin d’imaginer que ce jour allait être si différent de ses prédécesseurs… Tout avait basculé en un instant que j’avais du mal à réaliser l’horreur dans laquelle je baignais actuellement. Les cris, les larmes et le sang fusaient de toute part et je ne tardai pas à céder aussi à cet assombrissement quand j’aperçus non loin de là à quelques mètres, les deux corps inertes de mes parents bordés d'une large étendue rougeâtre. Ce camion blanc, que j’avais réussi à esquiver in extremis, avait semé la mort sur son chemin et par la même occasion chamboulé ma vie à tout jamais…

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Deux jours plus tard…

« Bonjour Zakary. Mon nom est Anne-France HURET et je suis psychologue. Aujourd’hui si je suis là c’est pour t’écouter et t’aider à propos des incidents que tu as rencontrés ces derniers jours. Mais avant de parler de tout ça j’aimerais que tu me parles un peu de toi : où es-tu née, ce que tu aimes et n’aimes pas, de tes rêves ou d’autres choses que tu aimerais me dire. » me dicta-t-elle en m’esquissant un léger sourire bienveillant.

« Très bien… Je m’appelle Zakary David KULGAN. Je suis née à Nice et j’y ai toujours vécu entouré de mes deux parents : David et Alisson. Je suis fils unique et mes parents étaient ma seule famille... Enfin j'avais des amis proches que je considérais comme mes frères et sœurs, mais la plupart de ces derniers sont morts le même jour que mes pare… » lui répondis-je avant de me rendre compte que des larmes glissaient le long de mes joues.

« Je vois… Et est-ce que tu pratiques un sport ou un loisir ? » me questionna-t-elle avec sûrement la volonté de vouloir me sortir du soudain chagrin qui me grignotait.

« Oui je fais du volley-ball depuis mes 6 ans. C’est un sport que j’adore et dont j’aimer… j’aurai aimé pouvoir en vivre un jour. » lui avouai-je tout en prenant conscience qu’un futur incertain m’attendait.

« Ah ? Et qu’est-ce qu’il te fait penser que tu ne pourrais pas y arriver ? » me demanda-t-elle d’une voix plutôt étonnée.

« Je ne sais pas… Enfin avec tout ce qui s’est passé dernièrement, j’ai l'impression d'avoir peur. Peur de la vie qui m’attend, peur des responsabilités auxquelles je vais devoir faire face. Je sais que je suis un adulte et qu’un jour ou l’autre je me devais de voler de mes propres ailes mais je ne pensais pas que cela arriverait dans de telles conditions. Je me sens comme perdu, abandonné, cet en**lé m’a tout pris ! MA FAMILLE, MES AMIS… et MÊME MON RÊVE ! » hurlai-je de tristesse.

« Je comprends ta douleur… mais sache que la passion et les rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêter. Tant que tu seras en vie et que tu auras cette étincelle, PERSONNE ne pourra t’empêcher d’enflammer cet avenir qui brûle en toi. » me déclara-telle d'un ton un peu plus autoritaire.

Étrangement malgré le mal qui me rongeait je ne pus m’empêcher de sourire à ses dernières paroles.

L’entretien avec cette psychologue dura au total une bonne partie de l’après-midi et c'est au cours de cette longue discussion qu'elle me proposa d’intégrer le Foyer Belladone. N’ayant quasiment plus aucune attache avec le lieu où je résidais j’acceptai sa suggestion, mais c'est finalement plusieurs mois après que je me décidai de me rendre là-bas. En effet il y avait des affaires que je voulais à tout prix régler avant de partir.

Mes amis, papa, maman.... à bientôt.

Pseudonyme : Zak'
Comment es-tu arrivé ici : : Maely m'a convaincu.
Commentaire : Tu fais partie de ces personnes qui cliquent sur tout ce qu'elles voient, Invité ? (◑.◑)
Invité
Invité
Lun 21 Nov - 14:44
Invité
Bienvenue ! et bon courage pour ta fiche

J'adore le vava que tu as pris
Espoir H. Nūn
Fondatrice - Chaton Mignon ♥
Lun 21 Nov - 15:01
Bienvenue !

Très heureuse que tu te sois laissé convaincre par Maely alors ♥

Je vais m'occuper de ta fiche, si tu as le moindre problème je suis là pour toi !

Invité
Invité
Lun 21 Nov - 16:58
Invité
Bienvenue à toi o/
Penelope C. Lynn
Admin - Ragondin Malicieux ♥
Lun 21 Nov - 17:38
Bienvenuuuuue o/
Zakary... Le Zakary de Tsuki ? °w° Bon courage pour ta fiche :3 ♥
Zakary D. Kulgan
Brave Campagnol ♥
Lun 21 Nov - 18:42
Merci pour votre accueil Eurydice, Espoir, Elizabeth & Dimitri  

@Dimitri : Oui c'est bien moi Mais toi mmh... qui es-tu ? '-'
Penelope C. Lynn
Admin - Ragondin Malicieux ♥
Lun 21 Nov - 18:45
Ahah on ne s'est pas beaucoup croisé, j'étais Sasha (anciennement Honoka) ! o/

But science doesn’t make sense.
Il met de la magie, mine de rien, dans tout ce qu´il fait, il a le sourire facile, même pour les imbéciles. Il vit sa vie sans s´occuper des grimaces, que font autour de lui les poissons dans la nasse
Maely Maeda
Franche Marabout ♥
Lun 21 Nov - 19:26
Piégé par la folle furieuse.
BIENVENU
Charles Bowers
monsieur pls ★ cerf solitaire ♥
Lun 21 Nov - 19:49
aaaah j'étais surpris de retrouver Shia LaBeouf dans ta fiche, j'ai envie d'aller revoir ses films du coup !
du coup, un gros bienvenue et bonne chance pour ta fiche, j'espère retrouver le punch de Just Do it dans ta story ♥♥.

#robin
Zakary D. Kulgan
Brave Campagnol ♥
Mer 23 Nov - 8:08
@Dimitri : Ah oui je me souviens de toi ! Tu avais l'avatar de Yui♥ puis tu t'es finalement transformée en la nana de Bugs Bunny albino

@Mae : On verra bien qui piégera qui (merci au passage).

@César : Ahah merci, content de t'avoir surpris avec l'une des vidéos cachées dans cette prez'.
Compte sur moi pour le boost de motivation
Maely Maeda
Franche Marabout ♥
Mer 23 Nov - 22:35
Ah je t'aurais un jour, je t'aurais
Sympas comme approche pour l'histoire
Espoir H. Nūn
Fondatrice - Chaton Mignon ♥
Mer 23 Nov - 23:41
Bon ta fiche m'a fait pleurer mon Brave Campagnol ♥

Tout est en ordre, tu es donc validé !

Je te conseil de visiter ces quelques liens pour faire correctement tes premiers pas sur le forum : 

Si tu veux pas dormir sous les ponts
Fiche de Lien - Fiche de RP
Demandes de liens - Demandes de RP
Une messagerie pour que tes camarades puissent te joindre

Amour et joie sur toi ♥

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut