Revenir en haut Aller en bas
Be Good
Bonjour mon petit loup et bienvenue sur Be Good !
Ici nous sommes NC-18, car le H/Y/Y et la violence sont autorisés.
Néanmoins, si tu décides tout de même de t'inscrire en étant mineur, tu seras responsable de tout ce que tu pourras lire et écrire en ce lieu.
Alors n'oublie pas, et plein d'amour sur toi ♥

:: Little Weird Stories :: Un peu de toi, un peu de moi ♫ :: Présentations Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un regard vide n'est là que pour tromper celui qui s'y plonge - Uzayr S. Dhul Kifl

Uzayr S. Dhul Kifl
Fondateur - Koala Sexy ♥
Lun 31 Oct - 18:02
Dhul Kifl Uzayr Souleymane
ZackSatsuriku no Tenshi
Âge & Date de Naissance : Né le 25 janvier 1996, Uzayr est agé de 20ans
Métier/études : Le jeune homme étudie les arts sous de nombreuses formes - 3ème année en Etude Supérieur
Nationalité/origines : Anglais d'origine Iranienne
Groupes : Alligator
Date d'arrivée au Foyer : 25 août 2014
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel

Carnation : Teint mat masqué par de sublimes bandelettes blanches
Taille : 2m05
Corpulence : Maigre mais musclé
Cheveux : Mi-longs, noirs
Yeux : Jaune, légèrement vert
Signe(s) distinctif(s) : Son corps est entièrement enroulé dans des bandelettes blanches qui cachent sa peau brûlée

Code:
[b]Zack[/b] • [i]Satsuriku no Tenshi[/i] • Uzayr S. Dhul Kifl
Code:
[b]Métier / Année scolaire[/b] • Uzayr S. Dhul Kifl
Protecteur
Désinvolte
Contemplatif
Enigmatique
Sociable
Joueur
Dragueur
Impulsif
Tactile
Provocateur
Naturel
Possessif
Histoire :

Vous savez lorsqu’on est plongé dans le noir total, on ne regrette pas une seule seconde la lumière. A vrai dire, si elle s’offrait à nous, on ne saurait quoi en faire et on la délaisserait pour s’enfouir plus profondément dans les ténèbres.

On associe souvent notre mouvement à une chute lente et progressive qui nous laisse croire que l’atterrissage se fera en douceur, que tout ira bien jusqu’au moment fatidique qui marquera la fin de cette longue danse chaotique. Pourtant il n’en est rien. Une chute n’est qu’une suite d’accidents mais là il n’y a ni accident, ni coïncidence. Il ne s’agit que d’un simple saut dans le vide. Certains voudront faire croire qu’on les a poussé, qu’ils n’empruntent ce chemin vers les enfers que par obligation mais ces personnes essayent de vous mentir autant qu’ils se mentent à eux même pour ne pas avoir à porter les conséquences de leurs actes, pour ne pas vivre avec le remord de leurs péchés, pour éviter de trainer le mal qu’ils se font en torturant leur prochain. Maintenant que nous y sommes laissez-moi vous dire la vérité.

Nous sommes responsables, non seulement de nos actes, mais aussi de leurs conséquences aussi moches soient-elles.

▼•▼•▼•▼•▼•▼

J’aimerais tellement pouvoir de nouveau poser mes pieds sur la terre qui m’a vu naitre. Je voudrais sentir encore une fois cette chaleur horrible mais rendu si agréable par le léger vent alourdi par les nombreux grains de sables qu’il porte…

Entendre la difficulté qu’a ce souffle à sortir, c’est si douloureux pour moi. Je suis désolé pour tout ça, tellement désolé…

Mais tout ira bien quand tu sortira d'ici! Tu peux me faire confiance ! Je te le promets...

Je te promets qu’un jour nous foulerons de nouveau les rues de notre sublime Yazd ensemble!

▼•▼•▼•▼•▼•▼

La douleur physique n’a rien de si horrible. Elle n’est que dans la tête et lorsque l’on s’y habitue, elle devient si ridicule, si minime.

Je me souviens de cette lumière orange m’entourant et grimpant partout en une poignée de secondes. Ces mouvements emplis d’allégresse semblable à la plus belle des danses me cesseront jamais de m’émerveiller. Les réactions des choses à son contact sont si fascinantes. Elle se lie avec eux dans une dernière danse, les laissant lentement mourir sous sa passion. Son amour pour ce qui l’entoure n’est qu’une malédiction infinie. Elle se voit forcé de détruire ce qui lui tient à cœur de protéger.

Elle m’a fait tant de mal avant que la douleur ne finisse par s’éteindre. Elle a détruit ce que je voulais protéger plus que tout, ce qui était seul à compter à mes yeux. Elle a changé mon destin du tout au tout. Il m’arrive de la craindre dans les moments les plus sombres, lorsque dans mon esprit embrumé résonnent ces cris si effroyable. Mais malgré tout cela, je ne peux lui en vouloir. Je crois que je la comprends bien trop. Je crois qu’au final je ne fais que l’admirer pour sa beauté, son courage et sa persévérance.

▼•▼•▼•▼•▼•▼

J’ai eu le privilège de connaitre une vie commune longue et mouvementée au côté de la haine. J’étais très malheureux au fond pourtant je me complaisais dans cette tristesse. Je ne faisais qu’aggraver la situation par chacun de mes actes, chacun de mes choix.

Je pensais tout avoir. Je pensais mener une vie de roi. Argent et pouvoir m’ont fait croire que j’étais immunisé. Tout ce malheur que j’engendrais ne pouvait se retourner contre moi, j’étais bien au-dessus. Je permettais à ma famille de se nourrir. J’offrais à mes sœurs tout ce qu’elles désiraient et je savais qu’elles n’auraient jamais de problèmes dans la rue car les gens qui ne me craignaient pas, me respectaient. Whitechapel est un quartier ou la vie est très dure alors j’étais très fier de leur donner une telle vie, de pouvoir leur éviter tous les fléaux des gangs. Ils ne voyaient rien de ce qu’il se passait. Les drogues, la violence, les armes, la prostitution… Je voulais qu’ils ne s’approchent pas une seule seconde de cet univers…

Je voulais juste les protéger… Je voulais juste leur bonheur…

Pseudonyme : El Koala Del Infierno♥
Comment es-tu arrivé ici : : En volant dans les cieux
Commentaire : Priez devant moi, jeunes pucelles  
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut