Revenir en haut Aller en bas
Be Good
Bonjour mon petit loup et bienvenue sur Be Good !
Ici nous sommes NC-18, car le H/Y/Y et la violence sont autorisés.
Néanmoins, si tu décides tout de même de t'inscrire en étant mineur, tu seras responsable de tout ce que tu pourras lire et écrire en ce lieu.
Alors n'oublie pas, et plein d'amour sur toi ♥

:: Little Weird Stories :: Un peu de toi, un peu de moi ♫ :: Présentations Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Petite Louve en cage [Finie]

Lilith Trevalyan
Ornithorynque Impétueux ♥
Dim 20 Nov - 19:01
TREVALYAN Lilith
Female KagamiKuroko's basket
Âge & Date de Naissance : 17 ans, née le 14 décembre 1999
Métier/études : Pour les études : Niveau 3, première année en informatique
Nationalité/origines : Irlandaise
Groupes : Koala
Date d'arrivée au Foyer : 12 aout 2007
Orientation Sexuelle : Bicurieuse

Carnation : Caucasienne
Taille : 1m90
Corpulence : musclée
Cheveux : cheveux rouge (teintures) mi long, attachés en queue de cheval
Yeux : Gris acier
Signe(s) distinctif(s) : Aucuns

Code:
[b]Female Kagami[/b] • [i]Kuroko's basket[/i] • Lilith Trevalyan
Code:
[b]1ere année en informatique[/b] • Lilith Trevalyan
Irrespectueuse
Jemenfoutiste
Bagarreuse
Fière
Sportive
Introvertie
Rebelle
Sensible
Impulsive
Ouverte
Gameuse
Naïve
Histoire : Vous voulez en savoir plus sur moi ? Mouais, je ne sais pas tellement ce qu'il y aurait d'intéressait à dire, j'ai eu une vie plutôt mouvementée, c'est vrai mais plutôt banale dans le foyer... Enfin, si vous y tenez tant. Je suis né en 1999, en Irlande, dans la capitale, Dublin. Mes parents travaillaient tous les deux dans l'administration, j'ai jamais vraiment su ce qu'ils faisaient, mais je me souviens qu'ils étaient heureux dans leurs travail. J'ai passé une enfance assez classique, j'avais des préoccupations de petite fille, le rose, les poneys, le bon gros cliché quoi même si déjà à l'époque, il y avait les premiers signes de ce que je suis aujourd'hui. J'avais pris l'habitude de me battre "comme un homme" avec mes camarades. Faut dire que j'étais plutôt du genre sensible et à me mettre en colère quand on me donne des petits surnoms.

Enfin bref, je vivais ma vie de petite fille, traversais la vie comme un monster truck sur un terrain vague, sans aucune finesse, ni classe et en faisant du bruit. Mes parents avaient pris l'habitude de me punir et de m'engueuler, mais j'avais aussi l'impression que ça les amusait mon côté garçon manqué. J'adorais mes parents, ils étaient toujours présents, toujours souriants (sauf quand je cassais le nez de mon camarade de classe) et j'étais vraiment très heureuse. Mais évidemment, si je suis ici, c'est que ça n'a pas duré...

Je devais rester un soir seul alors qu'ils allaient tous les deux dans une soirée entre amoureux, ils considérés que j'étais assez grande pour pouvoir me gérer toute seule. Je me suis couchée tôt ce soir-là, ayant veillé tard la nuit d'avant. J'ai alors entendu un homme taper à la porte, très tard dans la nuit. Je me suis levée, j'ai ouvert la porte et j'ai vu cet homme en uniforme. Je suis incapable aujourd'hui de m'imaginer son visage, mais je vois très nettement son uniforme de policier, son insigne, son pantalon mal mis, sa veste légèrement desserrée... Sur le moment, je n'ai pas compris, il m'a demandé de le suivre dans sa voiture, puis il m'a amené vers le foyer. Il a pris beaucoup de temps à chercher ses mots, à trouver comment manier sa phrase pour finalement me dire "Tes parents sont morts petite, ils ont eu un accident de voiture..." J'ai mis du temps à comprendre sa phrase, l'esprit fatigué et embrumé, mais sur le moment, je n'ai pas pleurée. Je n'avais pas encore compris ce que ça voulait dire "être mort", je n'avais pas encore compris toute la portée de ce qu'il m'avait dit. Puis pendant le trajet, je me suis mis à pleurer, énormément, j'avais jamais autant pleuré de ma vie.

On me plaça donc au foyer où je partageais ma chambre avec mes petits camarades, ça aussi ça me manque tiens, ma propre piaule... Mon côté violent ressortait plus encore, j'avais énormément de mal à me contrôler et les autres enfants avaient peur de moi. Je restais la plupart du temps dans mon coin, sans chercher à parler aux autres, j'étais très solitaire. Rapidement, je devins une adolescente, avec ses mauvaises habitudes et ses travers. Je partais souvent le soir, avant le couvre-feu, pour aller en ville et traîner, parfois, je rencontrais des gens de mon âge qui faisait la fête et je m'incrustais. D'autres fois, j'allais dans un endroit isolé, où il y avait personne et je rêvassais, pensant à ce que serait ma vie si mes parents étaient encore en vie.

Mais la plupart du temps, soit je jouais aux jeux vidéos, soit je faisais du basket. Je m'étais découverte une véritable passion pour ce sport. C'était athlétique, difficile, violent, ça demandait une véritable rigueur, une concentration de fer et un sacré jeu d'équipe. C'est bien le seul moment où je suis vraiment heureuse, ou je sociabilise vraiment. Je suis devenu avec le temps le capitaine d'une équipe féminine locale et ou a un bon niveau pour notre âge. Cette année, je suis enfin passée au niveau 3, les études supérieures et j'ai décidé de faire de l'informatique pour bosser dans le jeu vidéo si ma carrière de basketteuse ne décolle pas, toujours avoir une solution de secours. Ces derniers temps, je passe le plus clair de mon temps à faire du sport, jouer au jeu vidéo ou faire le mur pour aller faire la fête en ville et j'ai une sacrément mauvaise réputation au foyer, mais je m'en fous, j'ai enfin trouvé un exutoire à ma peine.
Pseudonyme : Jack Fair
Comment es-tu arrivé ici : : Eurydice L.Edson
Commentaire : C'est très très beau ici *w*
Invité
Invité
Dim 20 Nov - 19:05
Invité
Bienvenue jeune poulpe d'1m90 ._. .... Bonne validation !
Penelope C. Lynn
Admin - Ragondin Malicieux ♥
Dim 20 Nov - 19:09
BIENVENUE ♥
J'adoooooooore ton avatar et j'adoooore le caractère de ton personnage ! *3*
Elle ferait une parfaite petite Tsundere Hihihi *fan de Tsundere*

Je ne te retiendrais pas longtemps avant de te valider Ornithorynque Impétueux ♥

Je te conseil de visiter ces quelques liens pour faire correctement tes premiers pas sur le forum : 

Si tu veux pas dormir sous les ponts
Fiche de Lien - Fiche de RP
Demandes de liens - Demandes de RP
Une messagerie pour que tes camarades puissent te joindre

Amuses-toi bien parmi nous belle rousse fougueuse !  ♥

But science doesn’t make sense.
Il met de la magie, mine de rien, dans tout ce qu´il fait, il a le sourire facile, même pour les imbéciles. Il vit sa vie sans s´occuper des grimaces, que font autour de lui les poissons dans la nasse
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut