Revenir en haut Aller en bas
Be Good
Bonjour mon petit loup et bienvenue sur Be Good !
Ici nous sommes NC-18, car le H/Y/Y et la violence sont autorisés.
Néanmoins, si tu décides tout de même de t'inscrire en étant mineur, tu seras responsable de tout ce que tu pourras lire et écrire en ce lieu.
Alors n'oublie pas, et plein d'amour sur toi ♥

:: Little Weird Stories :: Un peu de toi, un peu de moi ♫ :: Présentations Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

PILLAGE ! Ozzy Oxythymos ~[100%]

Ozzy Oxythymos
Renard Scélérat ♥
Ven 18 Nov - 20:44
Ozzy Oxythymos
YukineNoragami
Âge & Date de Naissance : 1 août 1999 (17 ans)
Métier/études : Pour les études : Niveau 2, année 7
Nationalité/origines : Grèce
Groupes : Diable de Tasmanie
Date d'arrivée au Foyer : très récemment
Orientation Sexuelle : Allez le lui demander en face c:

Carnation : tout pâle, à la limite de l'apparition fantômatique
Taille : 1m69
Corpulence : un peu maigrelet
Cheveux : châtains au naturel, mais décolorés (donc blonds, courts)
Yeux : Bleus au naturel, mais lentilles jaunes
Signe(s) distinctif(s) : Grain de beauté brun foncé tout près du nombril, porte toujours son bonnet moche

Code:
[b]Yukine[/b] • [i]Noragami[/i] • Ozzy Oxythymos
Code:
[b]2ème niveau, 7ème année[/b] • Ozzy Oxythymos
Calme
Blasé
A le sang froid
Kleptomane
Filou
Malhonnête
Évite le conflit
Vit sur le moment
Apprend sur le tas
Agile
Discret
Aime les jeux vidéo
Histoire :
 Konnichiwa, moi c'est Ozzy.
 Là c'est l'instant où je parle de moi, du coup vous allez lire des faits en vrac et dont on se fout plus ou moins. Ce qu'il faut retenir, c'est que je suis ici parce que je suis le péché, le vice, le Diable. Je dérobe, pille, enfreint la loi et on m'a foutu en Irlande à cause de ça. (Oui, vous savez à peu près tout de moi en lisant cette phrase, c'est plutôt pratique quand on veut se renseigner sur quelqu'un sans avoir à lire des pavés. Je vous autorise à vous arrêter là, lecteur impatient et ennuyé.)

Fait 1 : j'ai toujours plein de trucs comiques dans mon sac de Mary Poppins. J'ai beaucoup de jeux vidéos. Impayés, évidemment, vous vous attendiez à quoi en lisant la présentation d'un Diable de Tasmanie ?
 Fait 2 : j'ai une sœur aussi. Érèmia, dite Érèchoute la faiblarde quand je suis d'humeur à l'enquiquiner. On est nés le premier jour du mois d'août 1999, elle quelques instants avant moi. Elle a la tête d'une Guyanaise et moi d'un Norvégien avec mes cheveux blonds et mon teint pâle, du coup on nous croit pas quand on dit qu'on est jumeaux. (Même si au départ j'avais les cheveux châtain clair.)
 Comment ça c'est chiant mon truc de faits ? Ça l'est ? Bon bah okay, j'vais faire une histoire classique de présentation classique avec des phrases qui commencent par "je".

Je sais pas vraiment quand on a commencé à dérailler. J'ai jamais vraiment aimé l'école, je pensais pas que c'est en restant assis huit heures par jour qu'on apprenait le mieux à s'en sortir dans la vie... Et Érè, elle avait tout simplement pas le tempérament pour je suppose. C'est tout naturellement qu'on a séché, volé, en plus nos parents nous surveillaient pas beaucoup.
 La stratégie était simple : elle était la diversion, j'étais le ninja. Et en cas d'échec, elle était la guerrière pendant que j'opérais le repli stratégique. C'que j'aimais le plus prendre, donc, c'était des jeux. Mais j'avais développé une manie de tout vouloir avoir ; alors je chapardais de tout sans faire de tri. Des portes clés, des gants de chimie en latex, des dictionnaires anglais/grec, des tirelires, des planisphères. C'est d'ailleurs à cette période là que j'ai commencé ma collection de canettes de soda écrasées et de lacets, tout en apprenant l'anglais avec mon dico.

Mais bon, on restait des délinquants juvéniles et pas des mafieux avérés. On s'est fait prendre.
 "Vol et recel" pour moi (parce que oui, j'avais envie d'argent alors j'ai commencé à vendre ce que je piquais), et "complice de vol et recel" doublé de "coups et blessures à l'encontre de plusieurs personnes" pour l'autre. On a pas passé plus de quelques mois dans la maison de redressement d'Athènes avant qu'on se fasse choper de nouveau. Les canettes de la cafet' étaient beaucoup trop jolies pour que j'y touche pas, et les Converses aux lacets excentriques étaient assez populaires. Et Érè mettait des pains pour moi, quand on me faisait chier. N'empêche, elle a beau être beaucoup trop bourrin, elle est pratique.

Nos parents ont doucement compris qu'on était dangereux, et ils sont enfin intervenus dans nos vies. Enfin, "intervenus" entre de gros guillemets... ils ont demandé à ce qu'on change de pays en fait.
 Du coup, le juge du tribunal nous a foutus en Irlande. Pourquoi pas après tout ! Et puis j'me débrouillais assez bien en anglais. Nouveau look pour une nouvelle vie : j'me suis décoloré les cheveux et j'ai mis des lentilles jaunes. Oui. Parce que. Du coup, maintenant j'ai l'air encore plus palot comparé à ma sœur.
 J'ai pris mes collections et mes trucs inutiles (il a fallu quatre valises pleines à ras bord) et j'ai atterri ici. Ça caillait, alors la première chose que j'ai fait a été de chiper un bonnet moche dans l'équivalent irlandais d'un Decathlon. Que voulez-vous, on se refait pas !
Pseudonyme : Frifri, à votre service
Comment es-tu arrivé ici : : J'SUIS UNE VIP INVITÉE PAR ESPWAR EN PERSONNE ♥
Commentaire : J'suis le frangin d'Érèchoute la faiblarde ♥ Les meilleures frites se cuisent dans une Frifri !
Arisu Shino
Admin - Panda Chouquette ♥
Ven 18 Nov - 21:29
Bienvenue ma mignonne toute kawaii d'amouuuur *3* ♥
Je m'occuperais de ta fiche, bon couraaage
Espoir H. Nūn
Fondatrice - Chaton Mignon ♥
Sam 19 Nov - 0:07
Moi je suis une thug, j'ai piqué ta validation à Arisu parce que tu es ma Aua d'amour, non mais e.e ♥

Si tu as besoin d'aide je suis là, et même si je dois prendre quatre aspirine pour ton histoire, t'inquiète pas je sais que tout sera parfait!

Amour sur toi mon petit Renard Scélérat ♥
Eris L. Connor
Alpaga Rose des Montagnes ♥
Sam 19 Nov - 0:24
Iih. Bienvenue iciiii
Ozzy Oxythymos
Renard Scélérat ♥
Sam 19 Nov - 18:20
MERCI COPINE LAMA :lama qui n'existe pas ici:

Moh, Espwar, cétro genti ** ♥
Et merci aussi Ariri **
Uzayr S. Dhul Kifl
Fondateur - Koala Sexy ♥
Dim 20 Nov - 11:33
J'suis un peu en retard mais bienvenue chou ♥
Angus O'Connell
Modératrice / Animatrice - Colibri Enjoué ♥
Ven 25 Nov - 6:07
Bienvenue

❝I don't do drugs, i just crush on you❞

Angus O'Connell
   (c)Allison

Angus te fait chier en #9999ff
Ulric D. Wellington
Tamarin Moqueur ♥
Lun 28 Nov - 14:21
Bien la venue cutie ♥
Ozzy Oxythymos
Renard Scélérat ♥
Lun 5 Déc - 14:26
Merchi beaucouuuuuup !

J'fais un up pour dire que je reboot totalement le perso, PAF J'AI UN ZIZI MAINTENANT.
Ozzy Oxythymos
Renard Scélérat ♥
Lun 12 Déc - 15:41
OMG CETTE PREZ SERAIT-ELLE FINIE ?
CE DOUBLE POST DÉGUEULASSE SERVIRAIT-IL DONC DE UP DESTINÉ À ESPWAR L'ADMIN SI DOUCE SI GENTILLE QUI POURRAIT TRÈS VITE ME VALIDER ? ♥
Espoir H. Nūn
Fondatrice - Chaton Mignon ♥
Mar 13 Déc - 3:59
Huuuuuuh ! HUH ! :Owh:

J'adore fiche, je la trouve parfaite et vraiment cool, mais ça ne m'étonne absolument pas de toi ! De ce fait je suis ravie de te valider ♥

Je te conseil de visiter ces quelques liens pour faire correctement tes premiers pas sur le forum : 

Si tu veux pas dormir sous les ponts
Fiche de Lien - Fiche de RP
Demandes de liens - Demandes de RP
Une messagerie pour que tes camarades puissent te joindre

Amour sur toi ma puce ♥

PS : Je te vole des RPs directs !

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut