Revenir en haut Aller en bas
Be Good
Bonjour mon petit loup et bienvenue sur Be Good !
Ici nous sommes NC-18, car le H/Y/Y et la violence sont autorisés.
Néanmoins, si tu décides tout de même de t'inscrire en étant mineur, tu seras responsable de tout ce que tu pourras lire et écrire en ce lieu.
Alors n'oublie pas, et plein d'amour sur toi ♥

 :: Notre Petit Chez Nous ! :: Toi qui as grandis, dans cette foule mûris :: Dortoirs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Party hard is the house tonight ♪ ▬ Feat Espoir, Ayan, Aiden, Rody & Uzayr le squatteur ♥

avatar
Eris L. Connor
Alpaga Rose des Montagnes ♥
Messages : 40
Date d'inscription : 09/11/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 17 Nov - 12:14



Something's got a hold on me
Espoir, Ayan, Aiden, Rody, Uzayr & Eris
xxx
«  Life is a party, dress like it. »Vendredi soir. Friday. Freaking. Night.
Fin de semaine, fin des cours, liberté. L’occasion parfaite pour organiser une pseudo-soirée entre colocataires. Il est 18h quand tu sors de littérature classique pour te diriger vers ta chambre d’un pas sautillant, chantonnant un air enjouée tandis que tes mèches rosées se balancent au rythme de ta démarche dansante. Tu es de très bonne humeur. Pas étonnant, quand on sait à quel point tu aimes la musique et danser comme une abrutie au milieu de ta chambre, au grand damn de tes colocataires qui se retrouvent parfois à rentrer pendant que tu te prends pour Christina Aguilera, à 18h30, et pourtant complètement sobre.
Tu arrives enfin à destination et dépose ton sac sur ton bureau avec cette délicatesse que tu n’accordes qu’à peu de chose dans la vie, les livres faisant parti des rares privilégiés. Une main attrape ton téléphone, et tu vérifies tes messages, jette l’appareil sur le lit et te diriges vers la salle de bain. Un recoiffage rapide de ta tignasse colorée, un coup de parfum pour le plaisir de sentir bon et tu vas t’avachir dans ton lit avec toute la distinction de la baleine échouée. On a la classe ou on ne l’a pas mes chéris.

Tu bats un rythme que tu es la seule à entendre sur le cadre du lit, agitant tes jambes qui dépassent du meuble sans pour autant que tes pieds ne touchent le sol. 1m54 mes amis, 1m54. C’est que le temps se fait long quand on attend. Toi qui comptais sur l’arrivée d’Espoir pour passer le temps à papoter et t’amuser avec ses cheveux sous prétexte que “c’est la fête, laisse moi faiiiiiire”. Ou à la limite jouer avec les nerfs des trois mâles occupant cet espace avec vous, en attendant que les autres n’arrivent.
Dix minutes et tu en as déjà marre d’attendre sagement. Te redressant sur tes pieds, tu avances jusqu’à ton bureau pour attraper ton ordinateur, l’ouvrant pour y taper rapidement un mot de passe long comme le bras. Quelques secondes, quelques clics, et la musique se fait entendre. Paaaarfait. Tu emmène l’objet avec toi pour le placer dans un coin où tout le monde pourra profiter du son et repars en te déhanchant jusqu’au meuble d’où tu sors ta bonne vieille copine, madame vodka. Eeeeh, tu prévois, sais-t-on jamais. Personne n’est à l’abri d’une fête surprise, d’une peine de coeur à guérir par gueule de bois ou d’un événement à arroser à coup d’alcool. Et hop, à portée de tous aussi, des fois qu’il y ait des intéressés. Les morceaux tourne les uns après les autres tandis que les minutes filent, au rythme de ta voix qui n’est pas loin de couvrir celle des chanteurs, niveau décibels. Heureusement que tu chantes juste …

Tu es en pleine et parfaite imitation de la diva, plantée au milieu de la pièce à remuer toute seule, quand la porte s’ouvre enfin sur une des personnes partageant ce lieu de vie avec toi. Ton visage s’illumine, tes lèvres s’étirent d’un sourire radieux et tu abandonnes la chanson au milieu de ta phrase pour saluer l’arrivant à un volume sonore sans doute un chouilla trop élevé pour l’occasion, mais ce n’est pas comme si tu étais connue pour ta discrétion à toute épreuve de toute manière.

Welcome hooooooome ~

On ne peut pas dire que tu ne respires pas la bonne humeur en tout cas.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» {CORPSE PARTY} This is Halloween [ Feat everybody ]
» Ki manti sa -a ???- Rapport de Freedom House /sujet fusionne
» Young Haitian MD named White House fellow
» How do you rate President Obama's speech tonight?
» Bisounours Party | V. 2.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Be Good :: Notre Petit Chez Nous ! :: Toi qui as grandis, dans cette foule mûris :: Dortoirs-
Sauter vers: