Revenir en haut Aller en bas
Be Good
Bonjour mon petit loup et bienvenue sur Be Good !
Ici nous sommes NC-18, car le H/Y/Y et la violence sont autorisés.
Néanmoins, si tu décides tout de même de t'inscrire en étant mineur, tu seras responsable de tout ce que tu pourras lire et écrire en ce lieu.
Alors n'oublie pas, et plein d'amour sur toi ♥️

:: Little Weird Stories :: Un peu de toi, un peu de moi ♫ :: Présentations Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tengo la camisa negra porque negra tengo el alma (Terminée)

Ayan Escobar
Extravagante Panthère Noire ♥
Mer 16 Nov - 11:45
Escobar Ayan
feat. SpainHetalia : Axis Power
Âge & Date de Naissance : Eh ! Je te demande quand est-ce que t'es sorti des corones du padre ? Pfff 22 ans, je suis né le 30 août 1994
Métier/études : 1ere année de musicologie, je suis le futur guitariste des Gipsy Kings, olé
Nationalité/origines : Tu l'entends mon accent qui sent bon la paëlla et les nuits d'amour sur le sable chaud ? Soy español !
Groupes : Alligator... Qui es le zoophile qui a fait les groupes ?
Date d'arrivée au Foyer : 29 octobre 2015 (jour maudit)
Orientation Sexuelle : De toute façon j'peux pas faire de RP-H /PAN/ Bisexuel

Carnation : Halé comme une crêpe
Taille : Long comme un spaghetti d'1m89
Corpulence : Fin, musculeux, souple et agile como una pantera… Graou
Cheveux : Bruns, mi-longs et ondulant como tu cuerpo ♥
Yeux : La même couleur  que les billets de 100… Ah… T’en as jamais eu ? Emeraude
Signe(s) distinctif(s) : « Tu as toujours des tenues et des bijoux magniFAYques mon chééériiiii ! » - Cristina Cordula « L’Ayan a une manière de se mouvoir bien particulière : aérienne, majestueuse et sensuelle comme certains félins subsahariens » - Voix des reportages Arte

Code:
[b]Spain[/b] • [i]Hetalia : Axis Power[/i] • Ayan Escobar
Code:
[b]1ere année de musicologie[/b] • Ayan Escobar
Diplomate
Captivant
Galant
Fantasque
Manipulateur
Lâche
Raffiné
Perfectionniste
Impétueux
Dragueur
Hypocrite
Excessif
Histoire :
(Nous vous informons que ce programme est disponible en audio-description et en vostfr)

Hola pequeños y grandes, approchez, approchez, venid aquí ! Je sais que mes histoires vous passionnent, surtout quand elles concernent ma vie et qu’elles… Qui a dit qu’elles sont fausses ?! Quien dice eso ? Bon, peu importe, la bave du crapaud n’atteint pas la blanche colombe… *d’un geste rapide et délicat du revers de la main il renvoie ses cheveux en arrière, puis il prend sa guitare, cherche quelque secondes des accords et en trouve enfin, commence à jouer* :

La magnífica historia del nuevo Don Diego de la Vega

Je suis né à Seville, la demoiselle endormie dans les bras du Guadalquivir. A cette époque on ne m'appelait pas Ayan Escobar mais Zorro Hidalgo (non pas en référence au beau justicier masqué, Zorro veut dire renard) mais tu n'es pas censé le savoir. Dios mio, je portais bien mon prénom. Tu sais pequeño, si tu es ici c'est peut-être parce que tu n'as pas de famille mais parfois il vaut mieux être dans ton cas. (Non c'est pas du tout cliché un personnage à la vie triste, el drama da plata)

Mis padres, comment te dire ça ? Ils étaient fous amoureux et en plus c'était de grands enfants. Ils faisaient souvent des batailles de couverts, sûrement pour rire ensemble et se déclarer leur flamme. Un jour donc, alors que je m'épanouissais pleinement dans une famille aimante et soudée, un homme austère m'a enlevé. Oui tu as bien lu ! Este cabrón m'a emmené dans un foyer, soit disant pour me préserver ! Mentiras !

Je me suis retrouvé dans ce palais de la banalité qu'est le foyer. Où il n'y a aucune couleur criarde comme le rouge sang, tant présent en la casa de mis padres, aucun mot plus haut que l'autre, la vie y défile sans vague comme les eaux calmes du Guadalquivir.

Tu comprends que je ne pouvais passer trop de temps en infierno. J'étais souvent dehors visitando las calles. L'ennui a toujours été ma plus grande peur. Pour la combattre il faut s'amuser et pour s'amuser il faut de l'argent. Dinero sobre todo !

Je n'en avait pas, mes poches étaient le royaume des courants d'air. Comment faire pour en avoir ? Mendier ? Prefiero morir que mendigar ! Non, a Seville il y a beaucoup de touristes et je me suis toujours bien débrouillé en anglais. En plus je connais la ville comme ma poche, dans les rues aussi il y des courants d'air.

J'étais donc guide touristique, et j'étais meilleur que les pros à seulement 10 ans ! Comment je faisais pour convaincre les gens de me suivre ?

*tête innocente et adorable* "Hola señoras y señores ! Je m'appelle Zorro, comme el señor à la télé ! Je l'ai vu quand la notre marchait au foyer y'a longtemps... Vous voulez visiter notre ville ? No, no n'allez pas voir le gros guide là-bas, es un tonto ! Je connais les jolis endroits et je fais visiter pas cher, juste 5 euros la demi-heure pour m'acheter des caramelos !"

Je connais la ville comme ma poche mais... J'oublie souvent les chemins les plus courts ! Qui en voudrait à un petit ange comme moi ? 2 heures la visite soit... 20 euros ! J'ai toujours été fort en maths !

Mais ces 20 euros ne servaient pas vraiment à acheter des caramelos... Enfin c'était des friandises pour moi, après une journée de travail rien de mieux qu'un cigarrillo ! Oui, à 10 ans... Mais j'ai une excuse, je m’ennuyais !

Laissons ces bêtises d'enfants. Ces bêtises, elles ont grandit avec moi. Oh rassure-toi, à 21 ans j'étais toujours guide touristique ! Seulement j'ai changé un peu le circuit. J'ai eu beaucoup d'amis tu sais, des gens qui vendent des produits qui te rendent heureux, de délicieuses jeunes filles qui sont très câlines si tu sais être généreux. Je m'étais mis d'accord avec tout ces honnêtes compañeros : ma visite guidée passait par chez eux et ils proposaient des attractions pour que les gens apprécient encore plus leurs vacances !

Ce que je demandais en échange ? Seulement una pequeña parte del dinero pour m'acheter des caramelos ! Ou un câlin d'une de mes amies, parce qu'il n'y a rien de mieux qu'un câlin !

Mais un jour, le touriste... était pas un touriste. Plus inspecteur Derick qu'Helmut, vacancier allemand. Au début de la ballade il m'a rassuré, moi je n'ai rien fait de mal, il voulait juste rendre visites à mes compañeros. Bizarrement après je ne les ai plus revus. Mais eux aussi avec des amis, plus méchants mais tout aussi joueurs... Alors on a joué à cache-cache !

Pour être sûr de gagner je me suis caché ici, très loin ! C'est une bonne cachette, lo sé ! Comme je ne veux vraiment pas perdre j'ai aussi commencé à raconter des histoires. Je m'appelle Ayan Escobar, et mis padres sont morts lors des attentats de Madrid en 2004... Moi aussi je suis un koala... Snif. Zorro Hidalgo ? Quien es este chico ?

Ici je ne m'ennuie plus, il y a pleins de chicas guapas ! Surtout Flora, je crois bien qu'ella está enamorada de mí !
Pseudonyme : Alex
Comment es-tu arrivé ici : : Partenariat JM
Commentaire : A mi me gusta este forum !
Espoir H. Nūn
Fondatrice - Chaton Mignon ♥
Mer 16 Nov - 13:26
Alors, alors mon Extravagante Panthère Noire... Comme quoi je ne m'attendais absolument pas à une fiche aussi parfaite !

Tu as parfaitement cerné et respecté le personnage, et je pense honnêtement que tu vas très bien le jouer **

Je te souhaite encore la bienvenue ici et je te valide avec plaisir !

Je te conseil de visiter ces quelques liens pour faire correctement tes premiers pas sur le forum : 

Si tu veux pas dormir sous les ponts
Fiche de Lien - Fiche de RP
Demandes de liens - Demandes de RP
Une messagerie pour que tes camarades puissent te joindre

Plein d'amour sur toi ♥

Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut